Parfois et un pardessus dans quelques jours du mois, nos sentiments sont à fleur d'une peau, nous nous verrons déjà bien que non querramos affrontées, à nous sentir par des moments tristes ou déprimées, cela puisse se traduire dans quelques formes entre celles-ci dans des pleurs inespérés ou des changements incompréhensibles d'humeur, ce qui t'affecte personnellement et affecte tes relations avec ton environnement. Peut-être il n'est pas à tes mains de changer ces changements brusques en humeur dérivés des changements normaux dans notre corps, mais peut-être si tu peux te contrôler et transformer cette tristesse en quelque chose de positif.
Nous ne parlons pas de la tristesse dérivée de frustrations ou de pertes sentimentales, de tristesses plus compliquées dérivées de peut-être la perte de cher être, d'un emploi qui nous ont arrachés, d'un confrontation et cependant souvent de petits changements peuvent contribuer à nous sentir meilleur.
- Il pense à ce qui t'attriste. Peut-être soyez seulement une période naturelle de la tristesse que tu peux alléger en pensant à d'autres choses, en t'impliquant dans une activité récréative, en sortant pour marcher, en lisant un bon livre pour éloigner le problème.
- Si ce qui t'attriste est quelque chose de plus compliqué, peut-être tu te trouves ennuyeuse par quelque chose ou quelqu'un, il évalue : qu'est-ce qui si important est ? a-t-il une solution ? ne devrais-tu pas le parler avec quelqu'un ou avec qui cette tristesse t'a provoqué ? parfois les gens ignorent des situations et l'une tend à penser qu'ils doivent les avoir par assumées, qu'il donne comme résultat un manque de solution faute d'une communication. En parlant il est compris les gens ont été dits, ton faisceau ce précepte et parole avec ce quelqu'un que tu dois parler, ou il partage avec quelqu'un plus ton sentiment, quelqu'un pourra t'aider et toujours il est avantageux de partager la charge ou seulement de parler.
- As-tu perdu quelqu'un important ? te l'amour a-t-il frustré ? as-tu perdu l'emploi ? il pense avec l'optimisme même si tu ne le crois pas, les choses tendent à s'améliorer, et tu dois penser que t'attrister est normal mais que la vie doit continuer, peut-être il est temps de faire des changements, si c'est l'amour que tu sais que tout recommencera à renaître dans un moment avec quelqu'un plus, si quelqu'un est parti de ton côté peut-être il est temps que tu suis ton chemin. Si c'est un travail, il pense qu'il y aura toujours une nouvelle occasion et un pardessus peut-être même meilleur. Si quelqu'un est mort il pense au copartagé et amasse les beaux souvenirs.
- Maintiens l'âme par le haut, il y a des moments et des situations dans lesquelles plus rien qui tu peut t'aider, dès qu'il a confiance en ton esprit et je sais fort, ne pense qu'un jour tout recommencera à briller que tu as comme permis de souffrir, pleurer ou de te lamenter mais qui est une étape et que la vie recommence à sourire toujours.