Wednesday, March 10, 2010

Des conseils pour déterminer ton type de cheveu

un minerai - suvari

Nous nous occupons réellement sérieusement de notre cheveu, quand le même se montre déjà suffisamment détérioré pour nous faire briller mal. Nous nous pensons régulièrement que bien que nous ayons appliqué shampoo, l'arranger et le peigner convenablement il doit sembler sain et beau, c'est certain il peut sembler ainsi, mais la majorité des problèmes du cheveu est lié à des produits inadéquats pour sa propreté et traitement. Quel type de cheveu as-tu ?

Ces conseils pour déterminer ton type de cheveu t'aideront énormément pour connaître ton cheveu, pour lui donner le soin dont on a besoin et à appliquer les produits adéquats, c'est facile parce qu'en réalité existent seulement 4 types de cheveu, dès que ses problèmes sont peu nombreux, il suffit comme j'ai déjà dit, bien que j'aie su quel est ton type et le soigner en fonction de cela.

  • Si ton cheveu a à casser des pointes, il semble opaque même si tu lui donnes son soin nécessaire, et à le frapper tu le sens âpre, sa texture est d'un cheveu sec, ce peut être cause de manque d'humectación ou de produits pas adéquats, cependant si ton cheveu est sec la texture du même se maintiendra ainsi mais tu peux le faire sembler splendide en tenant en compte : qui doit être découpé toutes les 4 semaines, tu dois lui appliquer chaque semaine des masques naturels hydratants, tu dois utiliser un shampoo et arranger avec des huiles naturelles comme ceux d'huile d'olive, quand avoir sortir au soleil l'appliquer un assiégeant solaire, utiliser un chapeau ou une ombrelle et boire beaucoup d'eau.
  • Si, quand s'est touché le cheveu après quelques heures après un lavage, les doigts te sortent avec un peu de graisse, logiquement ton cheveu est cheveu graisseux. Dans ce cas le lavage est fondamental, de laver chaque jour, appliquer chaque semaine un masque naturel, utiliser des produits pour le cheveu gras et après l'avoir peigné utilise un peigne avec de larges dents, éloigne-toi de la brosse en soies plastiques, ne sèche pas le cheveu à de hautes températures que cela aggrave le problème. À la différence du cheveu desséché après être lavé le tien doit être seul avec shampoo et pour, le fait d'arranger, il utilise l'un de cheveu gras et pour les pointes plus rien non dans les racines parce que les glandes sébacées dans les mêmes sont celles qui le rendent graisseux.
  • Le cheveu normal est facile de détecter s'il n'est pas ruiné par la resécheresse ou excessivement gras est un cheveu normal, mais ne crois pas qu'il peut être sans soin aucun ou que tout lui se sente bien. Rien de tempraturas excessives après l'avoir séché, n'utilise de produits pour un cheveu normal et dans de petites quantités, pour ce type de cheveu la quantité de produits doit être contrôlée pour les cheveux parce qu'ils peuvent l'abîmer.
  • Et le cheveu mixte bien que très rare il y ait beaucoup de filles avec ce type de cheveu, de gras dans les racines et je sèche dans les pointes, le soigner requiert plus une attention. Rien de produits trop forts un shampoo et un climatiseur doux l'aideront et une coupe toutes les 4 semaines l'aident à respirer de la resécheresse des pointes. Il applique dans les pointes un masque pour un cheveu desséché.

Il t'intéressera aussi :

Un remède naturel pour les cheveux faibles et maltraités

Un remède naturel pour lui donner un éclat aux cheveux fanés

No comments:

Post a Comment