Monday, March 8, 2010

Des conseils pour le soin de tes souliers de vernis

zapato1

Les souliers de vernis évoquent toujours une élégance, parce que par son éclat ils semblent idéaux pour une nuit de fête, bien que dans les dernières saisons nous les ayons vu sortir de l'armoire pour emporter au travail ou à la promenade de jour. Mais le même qu'ils semblent favorables et des attraits, ils se ruinent irrémédiablement dans un court temps mais on leur prend soin bien, et c'est dont toute fille se plaint à l'heure de penser les acheter: comment les soignera-t-il ? combien me dureront-ils ?

Réellement son soin n'est pas compliqué et avec un peu d'attention ils brilleront toujours, beaux comme le jour que tu les as vu dans la vitrine. Parce qu'en plus de délicate la peau de vernis s'il se soigne convenablement peut durer beaucoup de temps, dans une condition excellente.

  • Il garde toujours les souliers dans sa boîte, avec un petit paquet une antihumidité, et traite que le talon de l'un ne frotte pas l'autre parce que cela peut les rayer, enveloppe-les d'un papier doux, et maintiens-les dans un lieu obscur et sec.
  • Quand ils se mouilleront enveloppe-les d'une serviette douce et permets qu'il absorbe l'humidité, un pardessus ne les mets pas près de la chaleur ni exposés aux rayons solaires.
  • Nettoie-les avec un coton et un peu d'une huile d'olive, en passant doucement par toute la surface et tout de suite il laisse sécher, ils resteront brillants et comme nouveaux.
  • Comme sa peau est très "chaude" il est convenable que, avant de garder les accents un jour, il était pour qu'ils prennent un peu d'un air, et ils ne gardent pas trop d'humidité à l'heure de revenir à son lieu dans l'armoire.

Il t'intéressera aussi :

Des conseils pour le soin des souliers en chamois

Des conseils pour choisir des souliers parfaits

No comments:

Post a Comment