Thursday, March 25, 2010

Des conseils pour surpasser la tristesse

andie-macdowell-9

Parfois et un pardessus dans quelques jours du mois, nos sentiments sont à fleur d'une peau, nous nous verrons déjà bien que non querramos affrontées, à nous sentir par des moments tristes ou déprimées, cela puisse se traduire dans quelques formes entre celles-ci dans des pleurs inespérés ou des changements incompréhensibles d'humeur, ce qui t'affecte personnellement et affecte tes relations avec ton environnement. Peut-être il n'est pas à tes mains de changer ces changements brusques en humeur dérivés des changements normaux dans notre corps, mais peut-être si tu peux te contrôler et transformer cette tristesse en quelque chose de positif.

Nous ne parlons pas de la tristesse dérivée de frustrations ou de pertes sentimentales, de tristesses plus compliquées dérivées de peut-être la perte de cher être, d'un emploi qui nous ont arrachés, d'un confrontation et cependant souvent de petits changements peuvent contribuer à nous sentir meilleur.

  • Il pense à ce qui t'attriste. Peut-être soyez seulement une période naturelle de la tristesse que tu peux alléger en pensant à d'autres choses, en t'impliquant dans une activité récréative, en sortant pour marcher, en lisant un bon livre pour éloigner le problème.
  • Si ce qui t'attriste est quelque chose de plus compliqué, peut-être tu te trouves ennuyeuse par quelque chose ou quelqu'un, il évalue : qu'est-ce qui si important est ? a-t-il une solution ? ne devrais-tu pas le parler avec quelqu'un ou avec qui cette tristesse t'a provoqué ? parfois les gens ignorent des situations et l'une tend à penser qu'ils doivent les avoir par assumées, qu'il donne comme résultat un manque de solution faute d'une communication. En parlant il est compris les gens ont été dits, ton faisceau ce précepte et parole avec ce quelqu'un que tu dois parler, ou il partage avec quelqu'un plus ton sentiment, quelqu'un pourra t'aider et toujours il est avantageux de partager la charge ou seulement de parler.
  • As-tu perdu quelqu'un important ? te l'amour a-t-il frustré ? as-tu perdu l'emploi ? il pense avec l'optimisme même si tu ne le crois pas, les choses tendent à s'améliorer, et tu dois penser que t'attrister est normal mais que la vie doit continuer, peut-être il est temps de faire des changements, si c'est l'amour que tu sais que tout recommencera à renaître dans un moment avec quelqu'un plus, si quelqu'un est parti de ton côté peut-être il est temps que tu suis ton chemin. Si c'est un travail, il pense qu'il y aura toujours une nouvelle occasion et un pardessus peut-être même meilleur. Si quelqu'un est mort il pense au copartagé et amasse les beaux souvenirs.
  • Maintiens l'âme par le haut, il y a des moments et des situations dans lesquelles plus rien qui tu peut t'aider, dès qu'il a confiance en ton esprit et je sais fort, ne pense qu'un jour tout recommencera à briller que tu as comme permis de souffrir, pleurer ou de te lamenter mais qui est une étape et que la vie recommence à sourire toujours.

2 comments:

  1. Coucou,
    Je suis nouvelle alors si sa t'intéresse passe vite faire un p'tit tour sur mon blog et n'hésite pas a me laisser un commentaire :D
    Biiiiisous

    ReplyDelete
  2. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais liés aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Ma grand-mère a appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi, est-ce une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et le fait d'avoir cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu’il m’avait récemment envoyé, il guérissait toutes sortes de maladies, comme le cancer, l’érection faible, le dissolvant des verrues, le HPV, l’herpès, la fibromyalgie, le VIH, l’hépatite B, les inflammations du foie et des reins, l’épilepsie, la stérilité, les fibromes, le diabète, le diabète, et, ramenez aussi votre ex-amant à l'arrière..votre contact .drituaherbalcenter @ gmail.com Ou Whats_app Numéro +234814927796767

    ReplyDelete