Les jours hivernaux passeront bientôt et l'arrivée des vêtements les plus frivoles est plus près, les manteaux reviendront à l'armoire et aux blouses et des vêtements plus découverts reprendront son rôle principal. Es-tu prête pour étrenner le dos ? nous savons déjà que c'est une aire problématique du corps, parce que s'accumulent dans elle des cellules mortes et la graisse naturelle du corps fait du granit apparaître ou simplement la desséchée en la faisant briller mal.
Il est important que quand tu te doucheras tu prennes un temps pour exfoliar le dos. L'idéal est d'utiliser un exfoliant naturel comme le mélange d'yogurt avec le sucre qui peut réussir à remuer tout, mais avec douceur nous ne voulons pas de cicatrices mais de propreté et de douceur. Quand la peau sera exfoliada une lave avec une longue brosse, en frottant doucement sur la même, il utilise un savon naturel. Il est temps d'appliquer un masque naturel tandis que tu profites pour épiler les jambes, tu peux laisser être le masque suivant sur la peau du dos. Il applique le gel de l'aloès connu ou de l'aloès il verra, d'une manière généreuse dans le dos, nous savons déjà que tu auras besoin pour cela de l'aide de quelqu'un plus. Laisse une demi-heure être et tout de suite douche-toi avec une eau froide pour activer la circulation et pour profiter d'elle mieux.
Il sèche bien le corps et applique une crème humectante généreusement, permet qu'il soit absorbé. Il répète cette routine d'exfoliation et humectación de la peau, une fois par semaine avec constance et ton dos ne brillera comme jamais. Il est important que même si tu ne portes pas la peau du dos découvert, tu appliques quotidiennement une crème humectante avec un protecteur solaire ultraviolet, les rayons ils transpercent le tissu de nos vêtements et nous savons déjà combien participent au vieillissement de notre peau les rayons précités.
Il t'intéressera aussi :
Un remède naturel pour les brûlures provoquées par le soleil
Des conseils pour le soin intensif de la peau du visage en été
No comments:
Post a Comment