Friday, October 16, 2009

Comment être récupéré d'une fête


Une nuit agitée ?, les nuits de distraction jusqu'à une après-midi avec les amis peuvent passer une facture. En suivant ces pas simples tu pourras dissimuler les effets d'une nuit de fête.


Le premier de tout "mieux vaut prévenir que guérir", et il faut préparer à ta peau pour la longue nuit l'attend. Il commence par une propreté, et lugo applique-toi par le visage un sérum facial antioxydant, ainsi tu la protégeras contre les extérieurs préjudiciables, comme par exemple les très chargés de fumée. Tout de suite il utilise une crème humectante, à pouvoir consister en ce qu'elle est riche en vitamines C ou E, qu'ils t'aidaient aussi contre cette atmosphère si préjudiciable.


Quand tu seras à la fête, il essaie d'éviter des certaines choses, comme les apéritifs salés, puisque le sel fait que l'organisme retient de l'eau et cela te produira une sensation d'enflure au jour suivant.


Si tu vas boire de l'alcool, essaie d'éviter les boissons avec une haute graduation, puisque celles-ci contiennent les substances chimiques qui produisent l'inflammation que tu remarqueras au matin suivant dans le visage, en la remarquant claire et un peu uniforme. Pour éviter cela, maintiens-toi hydratée, en alternant une boisson avec un verre d'eau. L'eau est la clé, puisque se maintenir hydraté diminuera les effets des excès.


Quand tu seras à la maison, tu seras très fatiguée et tu voudras seulement arriver au lit et ne pas te lever même dans quelques heures, mais cela a à attendre. Le premier que tu as à faire quand tu arriveras, est de te prendre tout le maquillage, avec un démaquillant doux si c'est possible. Mais te desmaquillas, attentez aux conséquences, puisqu'il fait les restes de maquillage que tu as un des yeux gonflés et fatigués, pour ne pas parler de que la base obstrue les pores. Il utilise de nouveau le sérum facial et une crème de nuit finit par t'appliquer.


Pour essayer que les liquides ne s'accumulent pas par le visage, il essaie de dormir avec la tête au-dessus de deux oreillers, en essayant (bien qu'il soit très difficile pour la majorité) dormir sur le dos.


Pour le matin suivant n'oublie pas de tonifier ta peau, en elle nettoyant un bien et en l'hydratant.

No comments:

Post a Comment