Wednesday, October 14, 2009

Une rétention de liquides

L'une des premières conséquences de ce problème ce sont les jambes gonflées, le cellulite et dans les sujets prédisposés à souffrir ce problème l'apparition de varices.



Nous pouvons trouver le premier traitement dans la tradition populaire, un coussin au-dessous des jambes pour les maintenir légèrement levées pendant toute la nuit et pour être peu de minutes couchées avec les jambes vers le haut appuyées sur le mur pour favoriser le retour veineux.



Il est aussi excellent de pratiquer toute activité aérobie de forme très douce, par exemple, une promenade simple quotidienne à un plus ou moins léger rythme sans nous fatiguer et sans beaucoup forcer lui de corps. L'important dans ces cas est d'appuyer bien la plante du pied du talon à la pointe du pied, pour favoriser le pompage du sang vers le coeur.


Un exercice domestique très utile est : Renversés dans le sol, une bouche arrive, lever les jambes et pédaler dans une vacuité un bas de cinq minutes.


Beaucoup boire de l'eau aidera aussi mais non dans un excès et éviter les boissons gazeuses est un autre conseil qu'il peut aider.


ici un conseil plus que toi peut servir :


Un automassage de pieds et de jambes


Perdre un poids en marchant

No comments:

Post a Comment