Utilises-tu toujours la même couleur de vernis à ongles ? te les ongles de couleurs plaisent-ils mais tu ne sais pas qu'une couleur pour quand ?, ici nous allons te dire comment combiner 5 gammes de couleurs principales que tu devrais utiliser pour changer.
Si nous changeons les vêtements pour des stations et à cela on additionne lso des changements de couleurs: parce que plusieurs nous obstinons-nous à utiliser fidèlement la même couleur d'ongles ? celui que tu utilises en été peut qui ne va pas pas tout à fait bien en hiver, et qui t'allait bien avec ces sandales noires de bandes ne colle rien avec les roses de talon. Chaque couleur va avec une occasion et cela faut le savoir et savoir l'appliquer.
Il découvre comme convinar les couleurs selon tous d'une peau, quand les utiliser et comment les assortir avec d'autres couleurs. Dans chaque gamme de couleur il faut différencier les chauds des froids.
Une gamme naturelle : nous trouvons ici le rose clair, une pêche, une couleur incinère, la cible et le lilas reflet du soleil. Ceux-ci sont les plus clairs et tu peux les utiliser pour les occasions spéciales, soyez déjà des mariages, des baptêmes, des entretiens … tu Peux porter tant celle des mains comme celle de la peau. Il lui donnera à ton aspect un coup frais.
Une gamme d'intenses : il est, le vin rouge, le burdeos, la noix de coco, le raisin, demeurée et le noir. Ces couleurs intenses lui donnent un coup plus attractif à tes mains et aux pieds, mais qui sont bien propres. Si tu as la très claire peau pouvoir te donner un certain air gothique. Tu peux les porter dans les nuits d'hiver.
Une gamme de rouges : nous pouvons apprécier la couleur oxyde, le feu rouge, la couleur poivre, le cramoisi, la framboise et la prune. Comme nous savons, la couleur rouge est très audacieuse mais avec un coup classique. Utilise-les en été pour les pieds, ainsi tu animeras les sandales, ou aussi en hiver mais aux mains, pour quand tu prépares une sortie par la nuit.
Une gamme d'espèces : ici nous avons des couleurs pour l'or, le bronze, le plomb, l'argent et le platine. Combine-les, utilise les tons obscurs pour les pieds et pour les mains les plus clairs tons. Pour eux sors le plus grand parti possible à ces couleurs, utilise-les surtout dans les nuits spéciales (comme nuit de nouvel an) ou en les combinant avec un vêtement précieux de nuit avec les sandales ou les souliers découverts qui ont un détail métallique (des paillettes par exemple).
Une gamme de couleurs électriques : ces couleurs sont les plus vives et se trouvent le serin jaune, lime, mandarine, émeraude, fuchsia, bleu (un paon) et le tuquesa. Ces couleurs tu peux les étrenner mieux surtout en été en plein air, pas tout à fait sérieux, ou une sortie. Utilise-les avec sandales de colorines. Aux mains les tons roses restent meilleurs et orangés tandis que dans les pieds les tons bleus, jaunes et verts.
Terminée les gammes les uns je finis avec quelques petits conseils. Si tu veux un coup plus classique, utilise la même couleur dans des pieds et dans des mains. Il te donnera un aspect sofisicado et très propre.
Si tu veux convinar les claires couleurs avec les obscurs tu as à savoir convinarlos, toujours les espaces aux mains et les obscurs dans les pieds, une couleur pêche ira très bien un ton choral fort dans les pieds. Convinandolos tu obtiendras bien une image propre en plus de laquelle tu le feras en attirant l'attention.
Mais si tu veux faire de grands contrastes, utilise différentes couleurs mais de la même gamme, par exemple jaune aux mains et demeuré dans les pieds.
Bon article, même si la traduction n'est pas top... J'adore la photo !
ReplyDeletePour celles qui veulent aller plus loin dans la déco des ongles, découvrez le nail art sur http://www.nailissima.fr
A bientôt !