Nos routines alimentaires participent à une augmentation graduelle du poids que dans quelques cas bien qu'il puisse ne pas être exagéré ou notoire il ne convertit pas même à notre métabolisme en paresseux et l'agilité physique nous réduit.
savais-tu qu'il n'est pas nécessaire de se soumettre à des diètes drastiques pour rediriger notre organisme ? avec seulement une brève hauteur dans nos vies de hauts aliments dans une graisse et des hydrates de carbone abondants, une diète d'un jour d'aliments et des boissons naturelles aident énormément que notre métabolisme repose par vingt-quatre heures et est comme nous dirions “à un point” pour continuer de fonctionner et bien.
Il prend un jour de la semaine qui n'est pas un samedi et un dimanche parce que toutes savons que ces jours sont des sorties et les diètes partent pour l'échec. Il prépare avec anticipation des fruits comme pamplemousse, oranges, mandarines, grains de raisin, pamplemoussiers et végétaux comme le concombre pour faire du jour un jour de boissons aux fruits et de salades parées avec huile d'olive.
Une prise abondante mouille, prend au petit déjeuner 3 pièces de fruits accompagnés d'une boisson aux fruits naturelle sucrée seul s'il est nécessaire, avec sucre de diète. À 11 heures du matin il consomme une boisson aux fruits et un orange. À midi de trois pièces de fruits tu accompagneras une salade de concombre d'une laitue parée avec une pincée de sel et d'huile d'olive. L'après-midi tu devras la remplir avec une autre pièce de ton fruit préféré et de boisson aux fruits pour terminer la nuit avec d'autre salade et un bananier.
Semblait-il que tu vas mourir d'une faim ? puisqu'il n'est pas ainsi en mâchant bien et en mangeant des fruits et des végétaux accompagnés d'une boisson aux fruits naturelle, le métabolisme recommence à établir la liaison avec plus d'énergie et tu te sentiras légère celle que plus!
Il peut t'intéresser :
Une diète de beauté
Une diète macrobiotique
Comment perdre du poids
No comments:
Post a Comment