Thursday, October 29, 2009

Un remède domestique pour la mauvaise respiration

Parfois pas seulement la propreté buccale peut obtenir un sourire merveilleux, parce que la prolifération de bactéries qui sont souvent exemptes au lavage des dents, provoque une mauvaise respiration capable de faire honte à n'importe lequel. Si cela succède fréquemment et tu te sens intimidée de sourire et de parler aux autres, il est bon de prendre en considération que peut-être la propreté buccale requiert une aide naturelle et effective.

La menthe présente dans les comprimés que l'on fait le commerce dans de nombreux cas pour cette mauvaise respiration, est une grande aide dans le traitement du problème précité mais facile il est de consommer des chewing-gums ou des bonbons de menthe, le meilleur est de maintenir une routine de propreté buccale appuyée aussi sur une infusion effective de feuilles de la menthe que tu peux réaliser chaque jour le matin après avoir lavé ta bouche et dans la nuit après être parti à dormir, les résultats sont satisfaisants dans un court temps.

Mettre à faire bouillir quelques feuilles de menthe sèche, pour préparer une infusion que tu prendras sucrée avec une petite cuiller de miel, les effets de la menthe laissent une sensation agréable dans la bouche et la mauvaise respiration disparaîtra. Prouve-le!

Il t'intéressera aussi :

Des dents parfaits

Un thé vert, des bénéfices

No comments:

Post a Comment