Tuesday, January 19, 2010

Des conseils pour démêler les cheveux

une coiffure

Le cheveu n'importe pas la longueur qu'il a, il tend à s'emmêler, même si nous ne l'avons pas comme exposé aux effets du vent. Le plus important est de prendre une conscience, que dans les hâtes de le démêler, nous pouvons réellement lui causer une plus grande destruction, en cassant le cheveu qui semblera desséché et maltraité. Quelques conseils, pour le démêler et pour éviter qu'il s'emmêle fréquemment, je les laisse ici :

Il faut le maintenir hydraté, la resécheresse tend à le transformer en pailler qui ne se débrouille pas avec rien. Dès qu'applique de la crème humectante si tu as un problème avec l'humectación et si tu vas être trop de temps exposée au vent ou au soleil.

Le peigner avec un peigne de larges dents, qui causera moins des dommages après l'avoir démêlé. Il est important que tu prennes en considération que, l'usage des crèmes pour démêler en ressort dans une bénédiction, qu'un temps t'économise déjà et je maltraite pour les cheveux. Quelques gouttelettes d'huile pour bébé, accidentellement, quand tu n'as pas beaucoup de temps pour démêler fonctionnent bien.

Le n'arrête pas d'attacher s'il est long, après avoir dormi, avec des bandes douces qu'ils ne l'étirent pas trop. Démêle-ne le jamais d'haut en bas, fais-le dans une forme contraire, démêle des pointes vers le haut, tu verras déjà comme facile le travail résulte, parce que les cheveux seront moins emmêlés là-haut de ce qui est en bas.

Il t'intéressera aussi :

Un remède naturel pour les pellicules

Un remède naturel pour le cheveu gras

No comments:

Post a Comment