L'année qu'aujourd'hui nous commençons, est l'année du maquillage dramatique et mystérieux, les couleurs gâteau et les yeux n'emporteront pas déjà tant à un milieu maquiller, cette saison un automne - hiver les yeux sont d'une beauté totale, et ce sera le point focal du visage qui doit attirer l'attention, parce que le maquillage 2010, il se concentre pour détacher la beauté d'yeux pour laisser au second plan, mais tu attentes que je n'ai pas dit inattentifs seulement au second plan les lèvres.
Les yeux suivent la règle de la mode style “vamp” qui a emporté cette année et qui suivra encore cette saison avec beaucoup une fureur, des dessinateurs chez des noirs intenses, bleus, un marron, estompés de manière qu'il te fera voir simplement sensuel. Les cils ne peuvent pas rester en dehors de l'ensemble et maintenant ils emporteront avec beaucoup de masque, tu largues et avec le volume vraiment qui est un maquillage pour le beaucoup porter.
Tiens en compte que les yeux intensément noirs vont bien pour la nuit mais dans le jour tu dois trouver l'équilibre, pour ne pas sembler surchargée, dès que moins de masque et moins d'intensité dans le dessinateur te donneront un imágen à la mode sans sembler unconvenablement maquillée. Comme j'ai dit dans d'autres post, l'honte plus pâle qu'avant et j'ai tué des lèvres, l'ensemble parfait pour recevoir l'année cent par cent une belle!
Il t'intéressera aussi :
La Tante Toula de Miguel de Unamuno dans l'anniversaire de la mort du grand écrivain
Naná d'Emile Zola, quand l'ambition est supérieure à l'amour
No comments:
Post a Comment