Nous savons déjà que de chauds jours demandent moins un maquillage, les hautes températures n'aident pas à le maintenir et nous échouons souvent dans cela, en étrennant tout le contraire de ce que nous voulions étrenner : merveilleusement maquillées. Il est important de tenir en compte que le printemps et l'été ce sont des époques de maquillage avec naturel, il n'est pas nécessaire déjà beaucoup, à moins que ce ne soit un rendez-vous nocturne, un dramatique dans notre apparence, souviens-toi-cela, entre plus un meilleur natif tu supporteras les jours exposés au soleil, avec une apparence impeccable.
Les sourcils touchent un rôle principal cette saison pour venir. Les sourcils dessinés avec excès ne vont pas déjà, ni si maigres qu'elles semblaient déjà petites sans sourcils dans la saison passée. Aujourd'hui les sourcils sont plus peuplés et définis en ce qui concerne sa forme, délicatement peignées et si tu peux un coup de couleur, dans lesquelles ils ont des sourcils très maigres.
Si tu épiles les sourcils, tiens en compte que maintenant il va que tu leur donnes une forme non que tu les retires, tu recules plus notoires pour un maquillage qui en printemps un été, s'accentuera dans le regard naturel, les tons doux et clairs pour les ombres qui se fondront avec les sourcils, moins de masque et pour rien, au moins non dans le jour, des cils surchargés. Les jours du brillant soleil te trouveront, avec de beaux yeux avec dessinateur doucement appliqué. L'intention ? un imágen plus naturel et attrayant.
Les labiaux ? dans des tons des roses et des oranges, et quelques coups de dorure. Et un coup bronzé d'honte dans les joues. Merveilleux ou non ?
Il t'intéressera aussi :
Un maquillage d'yeux 2010
Des conseils pour maquiller le nez
No comments:
Post a Comment