Tuesday, January 5, 2010

Un horoscope Je Lis 2010

je lis

2010 est l'année pour entreprendre des projets importants, pour les nées sous le signe de Leo, une époque de gains économiques dérivés d'affaire, mais tu dois aussi faire l'attention, aie tout à vue et sous contrôle, pardessus en ce qui concerne les sujets légaux. Il contrôle ta santé, puisque c'est un an qui égal apportera des satisfactions que quelques changements brusques, dès que c'est aussi une saison de changer des habits de vie, pour obtenir une régénération positive.

Les relations de paire demandent des réflexions, tu pourras déjà agrandir tes aspects sexuels avec ta paire ou bien tu trouveras quelqu'un qui partage avec toi tes propres expectatives dans cet aspect. Il n'y a pas de ruptures, mais il faut cimenter la relation. Pour ceux qui n'ont pas pareille, cela peut être l'année si tu te le proposes, tu trouveras cela quelqu'un qui tu attends encore.

Soigné dans les nouvelles relations commerciales, il y a un risque de malosentendidos, dès qu'il attente à la sincérité. C'est une bonne année pour étudier, pour voyager, pour apprendre. 2010 excellente dans laquelle les inversions et les nouveaux projets commerciaux promettent beaucoup. Tu dois évaluer réaliser d'autres études pour augmenter ta connaissance et mieux si tu te décides pour les faire à l'étranger cela il sera d'une grande aide pour toi cette année.

Une voie : Horóscopo-2010.com.es

Il t'intéressera aussi :

Un horoscope Je Lis 2010 | les Prédictions Je Lis 2010

Un horoscope Je Lis 2010 | des prédictions Je Lis 2010 un vidéo

Un horoscope Chinois 2010 le Tigre

Ton Horoscope personnel 2010

Un horoscope Chinois 2010

No comments:

Post a Comment