Friday, January 15, 2010

Des conseils pour se maquiller selon un ton de peau

nicole-kidman-000a

Tu as remarqué que parfois malgré te rendre le mieux cosmétique, l'appliqué ne te semble pas si attractif et tu te sens qu'il ne te favorise pas dans aucune manière. Peut-être arrivez comme tant d'occasions, dans lesquelles un changement léger de ton fait qu'il change en couleur de ta peau. Pour profiter au maximum du maquillage, il faut tenir en compte la couleur de ta peau, ainsi trouve la cosmétologie qui la font sembler radiantes.

Les tonalités sont très bien définies, en ce qui concerne des tons de la peau et des couleurs qu'ils coordonnent, dès que si tu mets un peu d'une attention à l'heure d'acheter, tu trouveras ceux qui te vont et ce ne seront pas souvent ceux qui vont aujourd'hui à la mode, après tout tu dois trouver ton style, bénéficier comme on peut de la mode, mais toujours, ton éclat cherche encore si ce n'est pas ce qui est à la mode. Tu ne veux pas être à la mode mais briller mal, tu veux être la fille qui brille bien avec son style.

Un ton de claire peau : Les filles de la peau très blanche se trouvent excellentes dans un maquillage et labiales dans des tonalités roses, un bâton de rose, de raisin et de pêche, et doivent s'éloigner du marron et de l'orange qui les fait sembler triste et pâle.

Les charmeuses rousses, elles se trouvent excellentes avec une gamme définie, marron, beige ou orange, expérimenter en d'autres couleurs peut sembler peu favorable.

Les brunes qui tendent au bronzé, se trouveront adorables dans les tons bronzés et les obscurs, mais d'un coup de l'éclat pour la nuit et de mats pour le jour dans les ombres ils se trouveront spectaculaires.

Les filles avec la peau rose, presque qui ni n'ont besoin d'aucun rouge, mais ils peuvent pencher pour les chaudes couleurs d'été pour les ombres, et une couleur, s'ils sont décidés pour maquiller les pommettes, plus obscur dans les joues, peut-être le miel ou borgoña.

Les peaux qui ont un coloris mat, on peut profiter très bien avec tons d'un gâteau ou de pêches douces, labial chauds sans tomber dans les rouges excessifs, et les joues en couleur qui tend au bronzé.

Les masques de pesteñas sont ces cosmétique qui va presque bien à toutes, il faut éviter cependant des masques trop colorés si tes yeux sont déjà clairs, il opte pour un coup plus naturel pour ne pas sembler surchargée. Et si tu as des yeux obscurs profite de la gamme de couleurs qui existent aujourd'hui.

Il t'intéressera aussi :

Un maquillage le Printemps Été 2010

Un maquillage d'yeux 2010

No comments:

Post a Comment