Les cheveux se dessèchent pas seulement par le soleil brûlant de l'été, mais aussi par le sel de l'eau de mer, et s'il est dans les piscines par le chlore utilisé pour les traiter, donc il est important de maintenir une routine exhaustive de protection des cheveux, tandis que tu jouis de tes vacances estivales. Il n'est pas de toi interdire de nager ou de t'étendre au soleil, il est de prendre en considération les soins qui t'aideront à ne pas te ruiner les cheveux en été.
Si tu as le long cheveu le meilleur est de maintenir un paquet. S'il est court tu n'auras pas déjà tant que contrôler mais égal a besoin d'être protégé des rayons ultraviolet, le sel et le chlore. Extravírgen pur applique chaque matin un peu d'huile d'olivia, pour lui donner une hydratation. Si tu es à celles qui ont l'habitude d'utiliser des crèmes humectantes pour les cheveux, il choisit l'une pour user en été et applique toutes les 2 heures pendant le temps qu'il dure l'été.
Quand tu sors de la piscine ou de la mer, lave bien le cheveu et tout de suite peigne-le avec un peigne de larges pointes, en essayant de retirer tous les résidus en sable, en sel et les autres qui pouvaient rester, parce que le cheveu mais tu le nettoies bien après avoir été dans les eaux marines ou la piscine, il sera décoloré, se desséchera et d'où tu brilleras mal au bout de l'été.
Un conseil effectif et populaire n'est jamais de pénétrer dans la mer ou la piscine sans avoir humidifié le cheveu, cela dans la mer est spécialement bon aux cheveux. Avant les vacances ne fais pas de traitements pour le cheveu, ni le courtois à moins que tu ne penses à une coupure drastique, laisse la coupe pour après l'été, par le climat il te remerciera pour le cheveu épuisé et recevra avec la coupe comme une revitalisation. Bien qu'il ne te plaise pas, il utilise, celui tout ce que tu peux, les casquettes pour nager qui protègent les cheveux du dommage que le chlore les cause, si tu plonges dans la piscine.
Il t'intéressera aussi :
Des conseils pour démêler les cheveux
Un remède naturel pour les pellicules
No comments:
Post a Comment