Tuesday, January 12, 2010

Des conseils pour prévenir les taches de la vieillesse

pelirroja2

Autour de 40 ans le corps commence à mettre en évidence des changements de l'organisme. La peau comme le reste de notre corps, commence à affronter le résultat des longues expositions au soleil, à la détérioration normale dérivée de l'âge et du manque de prévention dans le soin de la peau. Les taches de la vieillesse, ils semblent alors un peu normaux mais non par cela elles arrêtent d'être peu attractives.

Quelques petits soins à notre peau, aideront à prévenir dès 20 ans ou arrivée l'adolescence, ce qui apparaîtra à la surface de notre peau, arrivés 40 et plus d'années. Les oignons rouges, elles sont vérifiées alliées dans la lutte contre les taches de la vieillesse, il faut les couper et doucement les frotter sur les mêmes, deux fois par jour jusqu'à ce qu'ils disparaissent. C'est quelque chose qui requiert une constance et une patience, ils ne disparaîtront pas d'un jour pour l'autre et ce n'est pas non plus quelque chose que tu dois faire et oublier après, il ajoute cela à ta routine de beauté quotidienne.

Tu dois ajouter à ta cosmétologie, un exfoliant doux dessiné spécialement pour ton âge et type de peau, ou bien tu peux quotidiennement utiliser l'un élaboré à la maison, dont tu trouveras plusieurs à la même page. Exfolia chaque nuit la peau et tout de suite il hydrate avec une crème adéquate. Pour la cosmétologie de jour n'oublie pas, qu'ils doivent contenir une protection des rayons solaires et du pardessus choisis ceux qui par sa tonalité t'aident à dissimuler les taches de la vieillesse. Il essaie de ne pas être beaucoup de temps sous le soleil, utilise un chapeau ou une ombrelle et rappelle qu'une alimentation équilibrée et l'ingestion de beaucoup d'eau sont vitales pour être saine et belle.

Il t'intéressera aussi :

Des conseils pour une routine basique de beauté

Un masque naturel pour la peau fatiguée

Des exfoliants domestiques

No comments:

Post a Comment