Saturday, January 16, 2010

Des conseils pour le parfait bronzé

jessica zhor

Peut-être pense-toi que l'hiver froid ne mérite pas être pensé, dans les jours dans lesquels tu pourras te faire bronzer et étrenner la peau si dorée comme tu le désires, et dans cela tu es confondue, c'est avant d'aller à la plage et avant de t'étendre à prendre les rayons solaires que ta peau doit préparer de manière que le bronzé soit pas seulement beau mais salutaire et durable.

Il faut maintenir une diète riche en aliments qui participent au natif bronzé au corps, pour ce que tu n'auras pas besoin si tu te fournis ces nutriments salutaires, passer dans les chambres discutables de bronzé, ni s'étendent des bancs de sable les rayons nuisibles ultraviolet, par beaucoup de temps. Par incroyable qui paraît, la peau a besoin de quelques nutriments pour obtenir le bronzé auquel tu aspires.

Les rayons ultraviolets sont nuisibles et peuvent t'éloigner de ton désir de te bronzer. Il prend le soleil comme l'indiquent les experts et seulement dans la mesure le nécessaire, mais il consomme des carottes abondantes, des melons d'eau, des piments rouges, une courge, et beaucoup de mais beaucoup de tomate, dont le plus grand composant le licopena, il contribue à lui donner à la peau cette dorure que tant ils plaisent à toutes. Mais la tomate agit aussi comme antioxydant et ainsi il retarde l'apparition des taches et des rides.

Beaucoup de fruits de mer et poisson que vérifié il est, ont la capacité d'aider l'organisme dans différentes manières, ils aideront à que tu réussis à te faire bronzer avec moins d'exposition solaire et avec plus grande protection naturelle dans ton corps. Dès que si tu as pensé dans le bikini, la plage, le soleil … boit beaucoup d'eau et consomme ces aliments pour voir ta peau devenue en ton adorable doré.

Il t'intéressera aussi :

Un masque naturel pour la peau fatiguée

Des conseils pour le soin de la peau du cou

No comments:

Post a Comment