Givenchy a présenté hier à Madrid son nouveau parfum, le successeur d'Ange ou Démon, qu'ils ont baptisé Ange ou Démon, lui Secret. Si la première était définie par son caractère doux et magnétique mais tempétueux, qui joue avec l'ambiguïté mais il se penche plus vers le côté des ombres, Lui Secret est l'autre visage obligé de la monnaie. Secret nous montre le côté lumineux et radiant de cette femme séductrice et mystérieuse que l'actrice Uma Thurman incarne à la perfection.
Une aquarelle florale, avec accents de thé de jasmin, baies d'airelle rouge, un citron d'hiver de l'Italie, et avec un fond amaderadamente doux. Nous avons eu l'occasion d'interviewer Françoise Donche, “un nez“ de Givenchy, et le responsable de la création de ses parfums, qui nous a compté quelques secrets et trucs relatifs au monde du parfum.
Il nous a comptés que pour choisir un parfum, il est mieux le de sentir le matin, que les organes olfactifs se trouvent plus reposés. Dès que le d'eux essayer à la fin de la meilleure après-midi de le laisser seulement pour les souliers.
Et comme il y a tant de divergences en ce qui concerne l'endroit le plus idoine pour appliquer un parfum, nous avons voulu demander à cette experte qui nous a surpris en disant que les femmes espagnoles nous profiterions probablement probablement que le climat nous permet de porter des sandales et des jupes une grande partie de l'année, pour appliquer notre parfum favori dans les chevilles. Oui, tu as bien lu. Selon Françoise Donche, les chevilles et la partie postérieure des genoux sont les lieux parfaits pour que les effluves du parfum dans une question distillent à chaque pas que tu donnes. Et quelle meilleure manière de le prouver, qu'avec Ange ou Démon Le Secret que tu pourras obtenir dans 50 ml. par 74 € ou dans 100 ml. par 104 €.
Si tu veux tu peux lire l'entretien complet dans Hoymoda.com.
No comments:
Post a Comment