Arrivé l'été, les jours deviennent chauds et le soleil nous offre ses rayons les plus brûlants solaires. Il est important d'utiliser un assiégeant solaire avec facteur de protection adaptée pour éviter les brûlures, qui peuvent apporter avec soi des problèmes sérieux, s'ils sont contaminés et lui cause une infection de peau. Cela peut arriver quand, après “t'avoir brûlé” dans le soleil, tu ne te donnes pas le soin adapté pour réparer le dommage auquel a été exposée ta peau.
Un remède naturel pour les brûlures provoquées par le soleil, est précisément un aliment plein de qualités avantageuses pour notre santé à beaucoup de niveaux, à l'yogurt. Les propriétés sanatorias qui se connaissent à l'yogurt comme celle de réhabiliter la flore intestinale après un problème stomachique délicat, il est aussi applicable à la régénération de la peau abîmée par le soleil. Il applique doucement un peu d'yogurt un naturel sur les brûlures du soleil, laisse une demi-heure être et tout de suite lave avec une eau froide, quand tu sécheras utilise une serviette douce et ne le fais pas en frottant la zone mais en appliquant doucement le toala sur les brûlures.
Il est important que tu prends en considération que ce remède naturel pour les brûlures du soleil, fonctionne bien dans les cas légers, et tu dois le continuer après avoir apprécié l'amélioration. Dans les cas plus délicats ou qui ne guérissent pas bientôt de plus recommandable il est de visiter le médecin. Mais pour ces brûlures légères du soleil, l'yogurt fonctionne très bien.
Il t'intéressera aussi :
Des conseils pour le soin intensif de la peau du visage en été
Un masque naturel pour les taches provoquées par le soleil
No comments:
Post a Comment