Pour cette célébration de San Valentín quand tu veux sembler différent, spécial, inoubliable; il est important de prendre en considération quelques conseils importants, de pour obtenir le maquillage favorable et impactante que tu désires, dès que si nous sommes prêtes, noter que nous serons dans rien prêtes pour notre rendez-vous romantique du jour de l'amour et de l'amitié.
Le maquillage pour San Valentín s'il est pour une sortie à dîner, un rendez-vous romantique de deux, une réunion à danser, n'importe pas réellement, le maquillage est pour la nuit et par cela il doit tenir en compte les aspects qui ne sont pas pour les maquillages diurnes, un pardessus ils te serviront ces conseils pour toujours que tu veux sortir par la nuit, et parfaitement être maquillé. Et parce que nous devons le dire, un coup de femme fatale nous enchante et leur enchante.
- Pour fixer la couleur des ombres, il est important de faire une combinaison de la même couleur d'ombre dans une présentation dans une crème et une présentation dans une poussière, en appliquant la présentation dans une crème d'abord, tout de suite nous scellerons les ombres avec la même couleur mais dans une poussière, cela lui donne un aspect velouté et ferme, ainsi qu'il sera plus durable.
- Pour la nuit le masque est de pour éblouir, utilise une cape et laisse sécher, sans permettre que les cils fusionnent les unes aux autres, et quand elles seront sèches tu appliques la deuxième cape, l'intention est, obtenir merveilleusement quelques yeux maquillés dont le masque attrape le regard de celui qui tombe sur toi.
- L'honte nocturne idéale est celui qui penche pour la tonalité bronzée, il faut l'appliquer avec un seul coup sur les joues, parce que dans ce maquillage ce que nous voulons détacher est le regard.
- Le dessinateur doit être tracé par naturel, rien de lignes statiques qui te durcissent, ni trop grosses qui te durcissent le regard, il applique un peu et avec un pañito doux sec il estompe, ou tu peux utiliser un brochita de celles qui s'utilisent pour les ombres, la fin est d'obtenir quelques yeux enfumés.
- Les lèvres cèdent son rôle principal aux yeux, quand tu utilises de belles ombres et tu combines les couleurs qui sont projetées comme mystérieux, basiquement les tonalités de bleu et les dorés qu'ils combinent merveilleusement certes. Mais tu ne peux pas laisser les lèvres sans maquiller, il choisit un ton doré discret, peut-être une tonalité mate qui est durable et élégante. Pense-le mieux si tu penses à un perlé labial, bien que très brillants et un accord pour la nuit, ils tendent à vieillir tes lèvres, dès qu'un ton mat est la meilleure élection.
- Si tu es à celles qui se tournent vers les labiaux et ses tons intenses, la nuit est l'heure propice pour les étrenner autant que tu as voulu, tu dois seulement coordonner la couleur du labial avec le reste de maquillage, ne combine jamais labial premier avec les vêtements en oubliant le reste de maquillage parce que tu peux ruiner l'effet que tu cherches.
- Les sourcils tu dois les peigner en suivant la route naturelle des mêmes, si tu veux les maquiller, il rappelle que tu dois appliquer un coup de crayon pour des sourcils et l'estomper. Les sourcils très intenses peuvent durcir tes traits et lui voler une beauté au reste de maquillage.
Il t'intéressera aussi :
Le look printemps été 2010 de Mariska Hargitay
Un maquillage un printemps été 2010 de Givenchy
No comments:
Post a Comment