Thursday, February 25, 2010

Des conseils pour dissimuler les lignes d'expression

L'idée erronée de ce que les lignes d'expression et les rides craintives, c'est un sujet dont doivent seulement se préoccuper les femmes d'âge moyen, c'est quelque chose qu'avec le temps nous vérifiions que ce n'est pas une réalité. Les lignes d'expression deviennent évidentes aujourd'hui, dans presque toute femme à partir de 20 ans, et toutes ne correspondent pas nécessairement au processus de vieillissement.

As-tu remarqué que quand tu ris, ton visage change et quelques arruguitas coquets, mais tu rides enfin, ils apparaissent à côté des lèvres, dans le front, dans les joues ? ce sont les premières qui seront manifestes au cours du temps, à cause que grâce au Dieu tu ris constamment. Et le même arrive aussi quand tu fronces les sourcils par le souci ou la colère. Et maintenant plus, que jamais, quand, sans te rendre de compte, tu t'exposes aux rayons ultraviolet constamment, la peau ne s'affaiblit et en faisant, tu rides ici et des lignes là-bas.

Le plus important est de tenir en compte qu'il y a quelques choses qui ne peuvent pas être évitées, les lignes d'expression sont certains d'entre elles, et le meilleur que tu peux faire est de profiter du maquillage pour countersoustraire l'apparence qu'ils peuvent donner.

  • La cosmétologie libre de graisse, est les idéaux pour donner la texture correcte à la peau. Ceux qui sont trop crémeux donnent en réalité un éclat au visage et mettent en évidence ce que nous voulons cacher. Ils durent plus de temps, adhèrent et couvrent bien d'un peu de pratique les imperfections.
  • Pour dissimuler les lignes d'expression dans le front, spécifiquement dans le froncement de sourcils, aux côtés des lèvres, use un correcteur de maquillage un peu plus obscur que ton ton naturel, dans une barre et libre d'une huile, je sèche et un ton mat. Si tu ne l'as jamais utilisé, prendre conseil du cosmeticista dans la vente de cosmétologie, sur celui qui fonctionne mieux dans un ton pour ta peau et la forme de s'appliquer. C'est facile après deux applications tu seras une experte.
  • L'avantage du ton mat se répète dans dissimuler les petites lignes sur les paupières. Dès que les ombres mates fonctionnent mieux que les très claires et les brillantes qui pourraient mettre en évidence le problème. Il applique doucement les ombres en utilisant un brochita doux.
  • Il utilise une honte deux tons plus obscurs que ton ton naturel de peau, et applique dans les pommettes.
  • Pour le double menton rien de meilleur que la substance tannante dans une poussière, appliquée avec une brosse autour de la ligne de la mandibule, il choisit l'un dans un ton mat, deux tons plus obscurs que le ton de ta peau.
  • Pour l'aire des yeux il faut utiliser un correcteur dans la crème que tu appliqueras doucement en cachant ces petites lignes qui apparaissent dans la basse partie de l'oeil.
  • Les lèvres n'échappent pas au sujet, dès que, avant de maquiller un peu des poussières humectantes et un mat labial fonctionne beaucoup mieux que brillant l'un qui mettra en évidence ce que tu veux cacher.

Il t'intéressera aussi :

Des conseils pour choisir entre des poussières compactes et des poussières libres

Un maquillage un printemps été 2010 de Givenchy

No comments:

Post a Comment