User shampoo, un climatiseur, une crème pour démêler le cheveu, le fixateur et encore tant de choses, est bon pardessus parce qu'ils aident à définir la coiffure et à bien briller. Mais tout cela laisse, malgré le lavage, les petites quantités qui adhèrent aux cheveux dans ses racines et tout de suite au cuir chevelu. Le résultat sera des cheveux graisseux ou desséchés, qui ont perdu l'éclat et qui chaque jour coûte de mouler plus. Aujourd'hui je leur apporte des conseils pour une propreté profonde du cheveu, qui les aidera à le nettoyer et à le maintenir dans des conditions parfaites.
Pour cette propreté profonde du cheveu c'est nécessaire :
Peigner le cheveu chaque jour avec assez de temps, avec un peigne avec de larges dents pour démêler et tout de suite avec un peigne avec de petits dents pour aider à lever du cuir chevelu et de la racine les particules desséchées des articles pour les cheveux.
Laver avec assez de savon, en prenant soin de rincer bien. Appliquer le shampoo et arranger approprié à ton type de cheveu. Il est important que tu rappelles que la formule des deux est dessinée pour qu'avec peu, tu puisses obtenir ce que tu attends, humectación, je brille, etc. Dès que tu n'abuses pas en t'appliquant les grandes quantités qui seront plus difficiles de sortir.
Enfin maintiens une bouteille de vinagra de cidre, et un faisceau avec lui le dernier enjuage du cheveu. Il sèche comme d'une coutume et peigne comme toujours. Tu remarqueras que le vinaigre et la petite routine que te présenté, il fournira des effets dans des cheveux plus propres et maniables.
Il t'intéressera aussi :
Un remède naturel pour lui donner un éclat au cheveu fané
Des conseils pour le soin des cheveux en été
No comments:
Post a Comment