Le cheveu faible et maltraité est résultat de la négligence que nous avons parfois, dans la forme dans laquelle nous le peignons, dans l'usage de produits que nous choisissons pour sa propreté et soin, et l'exposer sans aucune précaution aux éléments, comme c'est le soleil dans les chauds jours ou à la pluie excessive en hiver, le cheveu a besoin des soins tout le temps.
Il y a un remède naturel pour les cheveux faibles et maltraités qu'il peut aider avec une discipline de soin du même auquel il est récupéré et il ne se détériore pas. Le cheveu doit être découpé toutes les 3 semaines, et autant que c'est nécessaire quand les pointes mettent en évidence une resécheresse et un mauvais traitement, ils brillent mal et le cheveu demande en criant qu'ils l'aident. Il coupe les pointes et applique un peu d'huile d'amandes, qui est obtenue dans les pharmacies et les magasins de produits naturels. Il laisse être dans le cheveu pendant la nuit et lave au jour suivant comme normalement des faisceaux.
Il est nécessaire de répéter l'application de l'huile d'amandes tous les 2 jours, quand le cheveu est maltraité et une fois par semaine comme une routine de maintenance quand le cheveu a récupéré sa texture saine et belle. L'huile le fournit d'assez d'aide comme pour qu'il ne recommence pas à sembler faible et comme résultant il grandisse sain et fort.
Il t'intéressera aussi :
Des conseils pour une propreté profonde du cheveu
Des conseils pour le soin des cheveux en été
No comments:
Post a Comment