Utiliser le frisoir de cils, est une routine de nos vies. Il n'y a pas de femme qu'il n'existe pas ou il l'utilise maintenant, parce que peut réellement résulter un grand allié si nous le savons utiliser bien, dans le cas contraire plus qu'une beauté nous donnera des problèmes et nous nous verrons avec dommages dans les cils délicats. Des conseils, pour utiliser convenablement le frisoir de cils, je les amène aujourd'hui. On penseront déjà qu'il n'y a aucune science dans l'utiliser, mais après avoir lu ces conseils, ils me donneront raison, même pour un apartejo si petit et si quotidien il faut prendre quelques considérations.
- Il achète l'une de bonne qualité, dans le cas de notre soin personnel, et comme ils nous ont toujours dit "le bon marché est toujours trop cher". Quel est le meilleur ? ceux qui est bien armé et est d'un métal, les marques plus reconnues de cosmétique ont simplement dans son crédit de bons dessins. Mais il s'occupe que, l'éponge de plastique doit avoir certains qui sont de l'autre matériel comme éponge, ils abîment les cils et ne durent presque pas tout à fait.
- Le fait de friser les cils est le dernier pas du maquillage dans le cas contraire, l'effet à mesure que tu te maquilles peut aller étant perdu. Fixe-toi bien qui sont complètement propres et retire avec une brosse propre de maquillage les particules d'ombres qui sont tombées sur les cils. Tout de suite il courbe les mêmes avec ton frisoir.
- Friser est facile mais fais-le doucement, soutiens le frisoir avec douceur et vois en plaçant les cils dans sa base, en levant légèrement le visage, quelques secondes dans cet oeil et tout de suite dans l'autre.
- Es-tu prête ? te le résultat plaît-il ? quand tu vois tes yeux les cils sont suffisamment frisées comme pour procéder à leur donner le coup de masque ? si est ainsi des débits appliquer la première cape, permettre qu'il sèche bien et appliquer autre si tu es à celles qui se tournent vers les cils très maquillés.
- Maintiens le frisoir dans un étui fermé, bien que plusieurs d'eux viennent sans aucun empaquetage, pouvoir être objet de contamination si tu le laisses dans un contact avec tout le reste. Il faut le renouveler aux 6 mois, bien que tu ne le croies pas bien qu'il semble nouveau perd sa fonctionnalité, parce que l'aire où se frisent les cils perd une forme.
Il t'intéressera aussi :
Comment soigner tes cils
Rimmel
No comments:
Post a Comment