Thursday, February 18, 2010

Un remède naturel pour couvrir les cheveux blancs

Nadine_Isenegger

L'apparition des cheveux blancs est liée aux processus de vieillissement, naturels à toutes les personnes. Mais dans les derniers temps les médecins ont déterminé que dans quelques cas, de plus jeunes femmes voient l'apparition des cheveux blancs comme résultat du stress, maladie de notre époque. Bien que l'hérédité génétique décide : quand peux-tu commencer à encanecer ? la réalité consiste en ce que quelques choses peuvent être faites encore pour dissimuler les cheveux blancs.

Un remède naturel, pour couvrir les cheveux blancs, je les amène aujourd'hui. Bien qu'ils me diront déjà que les teintures pour le cheveu d'aujourd'hui sont dessinées pour faire le même, dans un court temps et avec plus d'éclat ils diront certains. Le certain consiste en ce que quelques personnes ne plaisent pas de la teinture de cette classe, et toutes savons que le cheveu souvent teinté peut se détériorer. Si tu vas couvrir les cheveux blancs des teintures précitées, tu dois maintenir une routine agressive de soin du cheveu et tu dois choisir un ton approprié à ton ton naturel.

Un remède naturel pour couvrir les cheveux blancs effectif est, laver le cheveu dans une eau de pèlerin. Il est pour cela nécessaire de faire bouillir le romarin dans une eau pendant une demi-heure, en obtenant suffisant comme, pour laver ton cheveu, il est déjà court ou long. Après avoir bouilli laisse le refroidir à une température une atmosphère, lave ton cheveu comme d'une coutume et dans le dernier enjuage il lave avec l'eau de pèlerin. Les résultats sont obtenus après avoir maintenu une routine constante, qui peut bien être 3 fois par semaine mais comme les cheveux blancs ne disparaissent pas pour toujours parce que c'est un sujet de pigmentation, tu ne dois pas abandonner cette routine de couverture de cheveux blancs, mais le rendre forme permanente.

Il t'intéressera aussi :

Un remède naturel pour les cheveux faibles et maltraités

Des conseils pour une propreté profonde du cheveu

No comments:

Post a Comment