Friday, February 12, 2010

Des conseils pour contrôler la rétention de liquides pendant la menstruation

Un minerai Suvari

Qui est-ce qui ne s'est pas senti abattue devant la rétention de liquides pendant la période menstruelle ? et pis peut-être soyez de remarquer que les accessoires comme les anneaux ne réussissent pas à entrer où ils s'encastrent toujours parfait ou que la ceinture du pantalon est plus serrée. Bien que ce soit un effet temporel, résulté des desbalance hormonaux qui provoque la période menstruelle, ils n'arrêtent pas d'être ennuyeux et de nous causer jusqu'à une tristesse. La rétention de liquides est de plus un problème de santé, parce que l'on nous fait sentir des fans, nous cause des ennuis estómacales et nous déprime.

Et avant de recourir à quelques médicaments pour alléger la sensation de, pour être horriblement gonflé et pour encore te sentir pire, une visite au réfrigérateur, il aidera avec quelques aliments qui ont un effet le diurétique vérifié qu'ils t'aideront à éliminer l'excès de liquides retenus, à te maintenir dans ton poids et à éviter l'ingestion gráce à la faim de calories que déjà tout de suite tu regretteras.

Que le liquide sort du liquide. Il sonne illogique mais l'ingestion de plus d'eau aide à l'expulsion de liquides et à contrôler la rétention. Contre la croyance populaire, t'abstenir d'ingérer des liquides pour contrôler l'enflure provoque un plus grand problème dès que maintiens-toi hydratée.

Vert et rouge pour alléger le malaise et l'enflure. La laitue et la tomate ont les grandes quantités du potassium qu'ils aident dans la régulation des liquides dès qu'il est temps de plus consommer une salade et les jours qu'il dure la période est la meilleure manière de régler la rétention de liquides.

Il rêve d'alléger la charge. Le manque de sommeil nous savons déjà qu'il nous gonfle, après une nuit dans une bougie nous nous sentirons et nous nous verrons le résultat de la rétention de liquides, le meilleur que tu peux faire il est de dormir un peu plus pendant ces jours et le de faire une routine parce que bien que le problème d'enflure par rétention de liquides augmente pendant la période menstruelle c'est un problème qui peut toujours nous arriver. Si la rétention de liquides est un problème qui devient chronique pour toi, peut-être il est temps de consulter le médecin pour qu'il évalue et traite le sujet.

Il t'intéressera aussi :

Un remède naturel pour la sueur excessive

Des conseils pour la propreté adéquate de la peau

No comments:

Post a Comment