Saturday, February 13, 2010

L’Oréal Paris te découvre le Code de la Jeunesse

MIX

Dans des époques de crise c'est un vrai plaisir découvrir qu'une avant-garde cosmétique un antiâge n'est pas synonyme d'un produit de prix prohibitif. La trouvaille vient de la main de la marque L’Oréal Paris, qui a déchiffré le code de la jeunesse pour le mettre à la portée de toutes les femmes, après dix ans d'investigation pour identifier aux gènes responsables de la réparation de la peau.

Cette grande découverte base son efficacité sur la production des protéines qui se chargent du processus de renouvellement et de la différenciation de l'épiderme, et qui avec le pas des années perdent inévitablement son efficacité. C'est pourquoi une peau mûre exposée à une agression (le soleil, la contamination, les brûlures, des marques d'expression …) il est récupéré plus lentement et la qualité de la récupération est beaucoup moins que celle d'une jeune peau. Et pour t'aider à récupérer une peau jeune et élastique capable de faire face aux agressions quotidiennes, L’Oréal Paris a combiné la Technologie Pro-Gen avec l'Adenosina, un antirides puissant qui retarde les signes du vieillissement.

CREMA-DE-DÍA-Y-OJOS

Le résultat est le traitement le Code Jeunesse, composé par un à une crème de jour, à un contour d'yeux et d'un sérum concentré que j'ai eu de la chance de prouver chez la première personne pour compter fidèlement et en détail les résultats.

La crème de jour a un parfum frais et citrique, en plus d'une texture incroyable d'achevé doux, matificante et velouté. Il porte un actif tenseur qui provoque une sensation d'alisamiento immédiat. À mes presque trente printemps je commence à lutter déjà avec les premières marques d'expression, mais ma peau a une tendance inconfortable d'être mixte, donc les produits simplement hydratants me restent un peu courts, mais les plus puissants antirides me restent grands par l'untoso ou même graisseux de sa texture. Bien que ce soit un traitement dirigé principalement pour des femmes qui s'approchent de quarante, du certain c'est que le Code Jeunesse sert aussi à ce secteur de treintañeras préoccupés pour nous soigner et pour prévenir l'apparition de plus difficiles rides de traiter. Par incroyable qui paraît, l'effet est presque immédiat : la peau se lisse et se relâche, comme il a des agents matificantes élimine l'excès de graisse, laisse une sensation de douceur et améliore visiblement le ton et la luminosité de la peau, qui semble beaucoup plus fraîche et reposée.

Le contour d'yeux de Code la Jeunesse s'est mise à faire une partie de mes grandes découvertes de cette saison, puisque, en plus d'avoir des effets similaires envers la crème antirides, la formule est enrichie par les pigments de couleur qui, en plus de promouvoir la luminosité de la peau, aident à dissimuler des bourses et des cernes.

Et comme une guigne du gâteau, le Sérum Concentrado Rejuvenecedor, une émulsion d'huile dans une eau à coups de la cire d'abeille et de la graisse de karité, qui peut s'utiliser comme crème de nuit, ou comme complément de la Crème de jour dans les zones les plus problématiques.

Après deux semaines d'usage continuel je peux affirmer sans doutes que L’Oréal a gagné le Paris à une fidèle adepte de ce traitement. Ma peau se trouve beaucoup plus désordonnée, lumineuse, hydratée mais avec les zones grasses sous contrôle, et visiblement plus plate. Et si toutes ces raisons ne sont pas suffisantes pour que tu t'enhardisses à prouver le traitement, je te dirai qu'une anti-crise a un prix incroyable, puisque chacun de trois produits coûte seulement 19,95 euros.

Clique ici pour obtenir des échantillons gratuits et des remises de 3 euros pour l'acheter.

No comments:

Post a Comment