Disent par là, que les anciens considéraient aux fraises, les possesseurs de substances stimulantes qu'ils pouvaient induire au bonheur et à la joie. Je ne sais pas s'il est ainsi, peut-être soyez seulement comme tant de choses, récits dans la tradition orale de nos peuples. Les fraises sont, mais oui, un aliment complet avec nutriments vraiment pleins des choses bonnes à notre santé, et ont aussi cela, une apparence qui invite à les engloutir toujours avec tout goût.
Des fraises ou non, nous sommes au niveau d'une nouvelle année, avec ses chagrins et joies, après tous par le chemin de ceux-là nous pouvons savourer ces joies. Plus, qu'attendre de bonnes choses qu'elles existeront et beaucoup, nous devons espérer consister tout l'heureux en ce que nous pouvons être et, nous conformer aux petits contretemps quotidiens … n'est pas nécessaire déjà je leur dis, notre ration de fraises chaque jour, et cependant comme tant de superticiones totalement innocents que sugestionan, peut-être nous devrions nous penser que nous aurons beaucoup de jours, 365 plus rien et pas moins! pour nous sentir si heureux comme si chacun trajiera un chargement adorable de fraises.
C'est ce qu'il compte, être heureux … qu'une nouvelle année leur apporte tout le bonheur auquel ils aspirent … : une année heureuse nouvelle!