Wednesday, December 9, 2009

Un masque naturel pour la peau des genoux

aloe_vera_01

La peau des genoux tend à se dessécher tant ou plus que celle des coudes ou celles du talon du pied. Cela découle de ce qu'il est dans un contact avec l'atmosphère et que l'aire est par une nature encline au manque d'humectación. Il y a qu'exfoliar la peau une fois par semaine, en utilisant certains des masques que je vous ai déjà recommandés pour la fin précitée.

Tu peux préparer un masque naturel à la maison, qui ne requiert pas de grande inversion de temps et de l'argent, seulement la constance de la réaliser une fois par semaine de manière routinière. La peau brillera humectada et belle. Mélanger le gel de l'aloès verra, chez un récipiendaire plastique, avec huile d'olive en obtenant un mélange gras et doux.

Appliquer sur la peau des genoux et laisser être 45 minutes, au bout desquelles tu retires en lavant la zone avec une eau froide. La douceur de la peau ne fera pas s'attendre et cette sensation âpre qu'il a l'habitude d'avoir aura disparu. Ce masque sert aussi à l'aire desséchée des coudes.

Il t'intéressera aussi :

Un masque exfoliant pour l'aire des coudes

Des exfoliants domestiques

Des conseils pour étrenner quelques jolies jambes

Un exfoliant naturel

Des jambes fermes

Un exfoliant domestique

No comments:

Post a Comment