Quelques filles se trouvent devant un problème, à l'heure de maquiller le visage, le pardessus si le nez est trop petit ou trop grand, dans n'importe laquelle de deux extrémités le sujet n'est pas de pour crouler, il y a des petits trucs de maquillage qui aideront à dissimuler ces petites imperfections et à te faire briller très bien.
Si ton problème est un grand nez, il opte pour une honte dans un ton plus obscur que celui de ta peau, et quand procéderas à te maquiller, il applique un peu de lui, dans la pointe du nez et les nageoires, ce qui permettra de donner un effet de plus petit nez. Et si ce que tu veux résoudre est un nez trop petit, tu dois simplement faire le contraire, en appliquant une claire honte dans les nageoires et la pointe, pour créer cette illusion d'optique d'un long nez.
Il faut tenir en compte que le ton de l'honte que tu utilises pour corriger ces imperfections, influe sur le reste de maquillage au moins dans celui des lèvres que tu dois compenser. Dans le cas d'une honte plus obscure, pour raccourcir le nez, il faut opter pour un crayon labial dans une rose ou une claire tonalité et le même succède s'il consiste en ce qu'en réduisant le nez avec une claire honte, tu optes pour un labial plus obscur.
Il t'intéressera aussi :
Une coiffure avec frange 2010 | des photos
Un style peigné Bob 2010 | des photos
No comments:
Post a Comment