Saturday, December 12, 2009

Comment éliminer les cernes

des cernes

Tu te lèves, tu te regardes au miroir, et : là ils sont! en te regardant depuis au-dessous des yeux, et c'est que ces cernes odieux sont inesthétiques.
Et il est de les avoir pas seulement mais quand les gens te voient et ils te demandent s'il consiste en ce que tu n'as pas dormi un bien tel et qui.

De quoi découlent les cernes ?

La peau qui se trouve au-dessous des yeux est assez finie, et au-dessous de cela quelques capillaires bleus se trouvent. Ce bleu tend à s'accentuer quand nous sommes fatigués. Pourquoi ? parce que la fatigue fait que la circulation du sang par les capillaires précités est engourdie, en les gonflant et en devenant plus visibles.
Mais les cernes on doit du cansacio ne pas avoir dormi pas toujours bien ou suffisant, ils découlent souvent aussi d'une mauvaise alimentation (un manque de liquides, des excès de sel, d'alcool, de caféine …). Ils peuvent aussi qu'elles sont même génétiques ou par stress.

Pour pouvoir les éliminer ou au moins faire qu'ils ne se voient pas tant nous te donnons quelques conseils :

- Il utilise la crème d'yeux qui a une vitamine K, c'il fera que la circulation des capillaires est stimulée.
- Il utilise deux petits paquets d'infusion (à pouvoir être d'une camomille) utilisées, mets-les dans le réfrigérateur. Une fois froides mets l'une à chaque oeil et laisse-les pendant 20 minutes à peu près.
- Aplicate toutes les nuits une huile d'amandes. Pourquoi il consiste de cela en ce que cette huile aide à décontracter la zone et ainsi elle diminue l'inflammation.
- Une tranche de concombre (tu peux aussi utiliser des tranches de pommes de terre ou de pomme verte) dans chaque oeil pendant environ 15 minutes, aidera aussi quand l'emmerdeuse a réduit une enflure.
- Ponte un trapito humide d'eau bien froide dans les yeux, a le même effet que les précédents.

Si tu vois qu'ils te ne fonctionnent pas ou il ne les enlève pas simplement tout à fait, le matin un correcteur pareil utilise tu les dissimuleras très bien.

No comments:

Post a Comment