Sunday, December 27, 2009

Un remède naturel pour aider à la diète après un Noël

kate-hudson-picture-1

Après les gueuletons de la nuit de Noël, que des plats principaux et des desserts, des boissons et tout la tradition culinaire qu'il ne manque pas dans l'occasion, tu te sentiras une sécurité engourdie, lourde et jusqu'à un coupable, pour être livré au plaisir, de manger et il boit tout, celui tout ce qui a l'habitude de te plaire. Il n'y a pas de faute dans cela, il part des célébrations ils contemplent, les de Noël, de profiter au moins des soucoupes que nous ne pouvons pas ingérer dans une autre occasion.

Par cela, pour une faiblesse postérieure au Noël te donner une boisson, reprendre courage cette sensation de lourdeur stomachique, et récupérer l'âme, aujourd'hui je partage une recette infaillible pour te sentir comment encore une fois dans tes meilleurs jours, par beaucoup que des petits pâtés et autres sucres t'ont accompagné la nuit précédente. Et : le meilleur ? ses ingrédients aident comprobadamente, à brûler des calories.

Il mélange dans le mixeur quelques tranches de papaye, un peu de céleri, de pamplemoussier et de miel d'abeille. Les quantités suffisantes pour une paire de verres que tu ingéreras en l'espace du jour. Il t'aidera à te sentir pas seulement meilleur si le gueuleton a fait des ravages dans ton estomac ou si tu veux seulement profiter pour te relancer et d'un pas brûler de la graisse.

Il t'intéressera aussi :

La diète méditerranéenne

Des conseils pour un Noël une réparatrice

Le chocolat et la diète de Noël

No comments:

Post a Comment