L'usage de chaussure découverte, la sévérité du temps, la fatigue naturelle d'être debout beaucoup d'heures, ou l'allure dans un excès, encore le frottement constant des pieds dans les souliers avec des taquets trop hauts, dessèchent la peau délicate des pieds, en les faisant briller très mal. Pour cela il est important de maintenir en plus d'une pédicure mensuelle, une routine de soin de la peau pour éviter la resécheresse.
Après avoir terminé le jour, il submerge les pieds dans le mélange d'eau tiède et le vinaigre de pomme, ce qu'il les aide à décontracter et rend doux les zones desséchées des pieds. Il applique un massage doux dans ceux-ci et laisse reposer dans l'eau tiède pendant une demi-heure. Au bout de cela, il sèche bien et applique généreusement une crème humectante de celles qui sont utilisées aux mains desséchées, elles aideront à maintenir la peau claire, après les bénéfices du vinaigre de pomme.
Il transforme ésto en partie de ta routine de beauté, en la réalisant deux fois par semaine, à la sensation de la relaxation que tes pieds auront il ajoute la douceur de la peau qui sera obtenue.
Il t'intéressera aussi :
Des coiffures Unisex
La brosse appropriée aux cheveux frisés
Des coiffures pour des femmes afro-américaines
No comments:
Post a Comment