Sunday, December 6, 2009

Le chocolat et la diète de Noël

un chocolat

La fin d'année nous trouve immergées aux fêtes et aux réunions, où le délicieux chocolat ne peut pas manquer, dans toutes ses présentations. Des boissons de chocolat pris de boisson chauds en plein hiver, ou des boîtes pleines de délicieux chocolats enveloppées de papier joyeux de cadeau et quand nous pouvions nous penser que le délicieux chocolat et beaucoup, pouvait être pour notre diète tout moins un bon cadeau aujourd'hui je vous avance quelques aspects du chocolat, qui sans doute vous rendront très heureux si vous pensez punir sans chocolat ce Noël.

Le chocolat est l'une des sucreries les plus appréciées, parce que ses qualités motivent la production des hormones soi-disant "endorfinas" ou “du bonheur” oui celles-ci qui nous font se sentir satisfaites de nous mêmes et dans l'état de bonheur qu'il résulte un espace très agréable est. C'est par cela que nous nous sentons toujours encore incitées inconsciemment à manger du chocolat, parce que notre organisme nous demande quelque chose qui le fait se sentir bien.

Et déjà tout de suite une sécurité, après avoir mangé du chocolat, nous nous sentons coupables, coupables devant la diète qui paiera un visage le renoncement devant le chocolat, en consistant en ce que nous ne devons pas non plus nous sentir ainsi. Comme il motive aux endorfinas le chocolat, s'ils ne l'ignorent pas encore, il motive le lipólisis ou brûle de la graisse par notre organisme. Le chocolat ne grossit pas si le même, il grossit si nous nous faisons le consommer dans un excès et si nous nous exerçons peu.

Dès que dans la pleine époque de déguster du chocolat, de penser dans : le manger limitadamente en le savourant calmement, un comprimé moyen par jour suffira, et mieux si c'est un chocolat noir avec moins de calories que les combinaisons de quelques goûts de chocolat. Si tu as à boire du chocolat pense que ce sont seulement moins de calories que si tu l'accompagnes d'un lait et des autres, s'il te plaît beaucoup le dessert substitue par un comprimé ou une tasse de chocolat chaud, mais un morceau de tarte et de chocolat ils représentent vraiment beaucoup de calories. Il marche un peu chaque jour pour aider au processus métabolique d'incendie de graisse, et pense que comme dans tout, avec limite le chocolat te fait felíz et t'aide à brûler de la graisse.

Il t'intéressera aussi :

Une diète pour desintoxicar le corps

Comme perdre du poids

Pourquoi les diètes de faim ne fonctionnent pas

No comments:

Post a Comment