Pour faire un bon usage du maquillage il faut savoir un bon usage des brosses, ainsi nous sortirons toutes ses fonctionnalités.
Le premier savoir qu'existent quelques brosses pour lui appliquer le maquillage et chacune a différents usages (desquels il faut les connaître).
Toutes les brosses ne sont pas pour le même, tu ne peux pas utiliser la même brosse pour ombre d'yeux si l'ombre est dans une poussière ou s'il est dans une crème, ne confonds pas la brosse pour étendre la base dans une poussière à la base liquide, puisque si tu utilises une brosse pour différentes fonctions tu peux les abîmer et qui perdent son efficacité.
Le premier pas est difenciar le type de cheveux de la brosse, si ce sont des cheveux naturels ces il sera utilisé pour des textures dans une poussière, mais si en revanche il est synthétique tu l'utiliseras pour les crèmes.
Et pour maintenez-vous parfaites, n'oublie pas de laver les brosses avec eau et savon au moins une fois par la semaine (surtout avec celles que tu colores des appliques). Et ne les utilise pas jusqu'à ce qu'elles soient complètement sèches.
Les brosses les plus connues sont les suivantes :
- Une brosse pour des poussières : tu la reconnaîtras pour sa grande taille. Il vaut tant pour des textures dans une poussière tant si elles sont compactes comme si elles sont libres. Tu peux aussi l'utiliser pour t'appliquer des poussières libres par le corps, pour les bases dans une poussière et inlcuso pour retirer des excès de ceux-ci.
- Une brosse pour le rouge : cela en comparaison de la précédente est plus étroit et plat. Elle est parfaite pour étendre le brush.
- Une brosse a éventé : je ne crois pas qu'il a à dire comment il se distingue des autres (non ?). Cette brosse de forme propre on utilise pour éliminer avec plus de précision les excès de poussières.
- Une brosse pour base : c'est de la forme plate (je peine il ne décède pas). Si tu as l'occasion de choisir le type de cheveux (synthétiques), le meilleur est la fibre optique. SA fonction est l'étendue des bases liquides, paint stick, mousse … Non pour des bases dans une poussière.
- Il fait lever : cet esponjita sert à mélanger et à estomper les ombres d'yeux. Elle est valable tant pour des ombres dans une poussière comme dans une crème.
- Un pinceau d'ombres : il est un peu plus grand que la suivante (sans arrêter d'être petite). Il est utilisé pour étendre et pour estomper les ombres d'yeux par toute la paupière.
- Un pinceau correcteur : c'est beaucoup plus petit et fin que les précédentes puisque s'utilise à appliquer avec exactitude le correcteur.
- Un pinceau eyeliner : cela a les cedras très compacts du pinceau pour permettre une application précise et correcte de l'eyeliner tant soyez ce liquide ou je sèche.
- Un pinceau de lèvres : bien que tu aies une barre de lèvres, il est mieux d'utiliser le pinceau ce, puisqu'ainsi nous étendrons mieux la couleur et nous contrôlerons la quantité.
- Un pinceau dessinateur : comme nous pouvons observer cela il a achevé dans une pointe pour pouvoir faire un correct profilé de la lèvre.
- Un pinceau de sourcils : une coupure présente cela bielado. On utilise pour remplir les sourcils peu peuplés de couleur.
- Un peigne : ce peigne peut on utilise pour peigner les cils après avoir appliqué le masque. Certains présentent par l'autre côté un cepillito qui sert à peigner les sourcils.
No comments:
Post a Comment