Sunday, December 20, 2009

Des conseils pour utiliser des souliers adéquats

Dans un autre post j'ai informé de l'importance, de contrôler ce désir irrésistible que nous sentons les femmes, pour nous sentir élevées sur l'étage par quelques centimètres, et qui avec les dernières tendances de la mode dans une chaussure féminine, transforment même en 10 ó plus de centimètres. Certainement comme j'ai informé, les souliers avec un taquet trop haut pas seul nous exposent aux chutes qui deviennent des fractures mais à que la douleur du dos et du pied, gráce à la hauteur ce seront des indispositions qui peuvent devenir des permanentes.

Mais s'ils nous alertent sur les beaux hauts souliers, il semblait que les bas souliers qui sont aussi jolis mais que nous devons le dire, ne combinent pas dans quelques occasions avec quelques toilettes, ils sont entièrement recommandables et avec ceux-ci nous pouvons nous nous sentir sûres de ne pas nuire à la posture, le pied et le dos. Rien de cela, les bas souliers n'a aussi ses inconvénients, pour lesquelles ils plaisent marcher toujours avec de bas souliers, lui informer à que l'usage permanent de souliers totalement plats, nuit au pied puisque la pression sans le talon fait se sentir entièrement dans le talon, et cette position plate modifie aussi notre posture.

Le plus recommandable ? utiliser des souliers, ni excessivement hauts ni totalement plats. Et équilibrer l'usage, en les utilisant alternativement, pour que le pied ne se ressente pas par un seul usage. Et en pensant aux dommages qui sont causés à notre posture et à allure, le meilleur est d'assumer que la vanité féminine étrenne aussi, avec un taquet pas si haut entre 5 et 7 ctms, encore mieux qu'avec 9 à 10 ctms qui feront que fait mal le dos, les jambes et les pieds.

Il t'intéressera aussi :

De courtes coiffures avec ondes | des photos

Des coiffures courtes et fanées pour des femmes | des photos

No comments:

Post a Comment