Saturday, December 19, 2009

Un soin des cheveux en hiver

maryann_salas

Tout monde tend à penser que le seul cheveu est abîmé, sous les rayons solaires, avec l'eau de mer ou le chlore des bassins. Et sans doute quelques penseront que, ils doivent s'occuper moins de son soin, arrivés les jours hivernaux, quand le froid, il l'abîme irrémédiablement mais quelques conseils sont pris en considération, pour préserver l'humidité naturelle du cheveu et pour la resécheresse ennuyeuse est évitée, ainsi que la texture fragile des cheveux qui d'elle dérivent.

C'est important qu'arrivés les jours de pluie, tu te souviennes que le cheveu recevra le coup de mer du froid ambiant et que les changements brusques de température. comment quand en marchant au travail tu supportes le vent froid et déjà dans les espaces fermés la chaleur douce, ils le rendent je dessèche. Pour cela il est important, que si tu te présentes à la rue quand il pleut et il fait froid, tu couvres le cheveu d'un mouchoir ou d'un chapeau joli d'hiver, tu verras déjà combien tu protèges ton cheveu.

Celles qui déjà dans d'autres températures s'affrontent, au frizz des cheveux, les verront d'une catastrophe en hiver, quand l'électricité statique provoque la texture spongieuse des cheveux qui abîment toute coiffure. Pour cela c'est important, d'hydrater le cheveu avec des produits adéquats et lui appliquer un masque naturel que lui de cet humectación que le vent froid le soustrait. Une bonne option pour humectar est le mélange d'une cuillerée de mayonnaise, avec un peu d'huile d'olive, en appliquant sur le cheveu et en laissant être pendant une demi-heure, pour tout de suite laver le cheveu avec une eau tiède, il rendra au cheveu l'humectación en éloignant de toi, ce frizz qui hérisse les cheveux.

Il t'intéressera aussi :

Des coiffures de fête pour des adolescents

Des styles de coiffures avec frange

No comments:

Post a Comment