Friday, December 18, 2009

La diète méditerranéenne

une diète méditerranéenne

Le fait de perdre un poids excessif et le fait de maintenir un poids idéal, est l'un des soucis de nos jours. Nous nous trouvons constamment secoués, par une publicité, trompeuse dans quelques cas, sur les formes de perdre un poids, ils le disent déjà ainsi, sans sacrifices, en mangeant de tout et sans se priver de rien. Si nous le voyons bien, bien qu'il sonne fort, une diète doit être quelque chose de dûment contrôlé pour qu'il fonctionne. Il n'est personne de tuer d'une faim, de ne le fouetter à des séances pures d'exercice aérobie, c'est une ingestion programmée et salutaire d'aliments.

Dans les dernières années la popularité de la soi-disant “Diète Méditerranéenne” a augmenté. Et voilà qu'il a pour toutes les diètes, quelques défenseurs et aussi des détracteurs. Ce n'est pas quelque chose de nouveau, ni aucune de ces nouveautés alimentaires, c'est une diète de siècles derrière consommée par les habitants des peuples au bord de la Méditerranée. Une diète basée sur pain, huile d'olive et vin.

Salutaire d'autant plus que l'huile d'olive de bénéfices vérifiés, c'est la base de la même. L'ingestion modérée de vin dont les composants contribuent aussi dans quelques conditions de santé et la consommation de grains et de céréales, ainsi que le poisson et les fruits de mer, avec l'ingestion presque nulle de viandes rouges. À la différence d'autres diètes dans d'autres lieux du monde, il bénéficie de l'assaisonnement des végétaux qui consomment dans une grande quantité et les fruits aussi, avec des fruits acides et un vinaigre, de l'ail et oignon ce qui réduit la consommation de graisse.

La nourriture est préparée par bouilli ou rôti, ce qui retient les nutriments des aliments et réduit la graisse. Sans doute la consommation de pâtes et de céréales aide au corps dans quelques processus, et nous verrons déjà beaucoup d'habitants de méditerranéen libres des problèmes de santé qui dans d'autres lieux se présentent par peu d'ingestion de végétaux, de fruits secs, de pain et de céréales.

Comme toutes les diètes dans beaucoup de lieux celle de la Méditerranée contemple une consommation généreuse de fruits et de végétaux, de l'aspect important qui participe énormément au bien-être physique. Quelques médecins ont informé des grands avantages que l'être humain obtient de consommer dans la diète des fruits de mer, des céréales et fruits et des végétaux, en substituant la nourriture "moderne" saturée de graisse, liée à quelques formes de cancer et les problèmes du coeur.

C'est important avant de commencer toute diète, avant de visiter le médecin pour qu'il supervise et recommande l'adéquate. Dans le cas de la diète Méditerranéenne, des études médicales ont vérifié un grand nombre de bénéfices à la santé, qui vaut la peine de la considérer bien à l'heure de se soumettre il est clair, sous une supervision médicale, dans une vue à une perte de poids ou à un programme routinier de maintenance de poids et de santé.

Il t'intéressera aussi :

Des coiffures de fête avec tresses

Des coiffures pour des femmes de plus de 60

No comments:

Post a Comment