Sunday, December 6, 2009

Des conseils pour contrôler la diète aux fêtes

Arrivée l'époque des fêtes decembrinas, maintenir la diète est un travail ardu. La nourriture et les boissons et les sauts de la diète auront son effet dans l'augmentation de poids que nous affronterons à des arrivées à la nouvelle année. Mais se maintenir dans la diète bien que très difficile il ne soit pas impossible si on s'occupe des petits conseils, qui aident à supporter cette ingestion de nourriture riche en hydrates de carbone, des sucreries, des pâtes, des verres et les autres.

On peut jouir des fêtes sans se sentir tourmentée par les calories et le pardessus sans passer de faim en voyant quand les autres avoir engloutissaient de délicieux plats de la saison. On peut!

  • Il limite la consommation de boissons alcoolisées au minimal. Il faut converser avec les amis certainement et le fait de prendre un verre n'a pas de temps en temps de grands effets, mais déjà mis au bavardage et à la fête, il imagine combien de calories tu ajoutes avec chaque godet du vin que tu accompagnes de la nourriture. L'une suffira et fais-toi servir un verre d'eau pure à quand il sera nécessaire apaiser la soif. Il applique aussi cela à des boissons non alcóholicas mais pleines des calories comme les limonades, les oeufs battus en neige, le café dans ses nouvelles variétés qui accompagnés des crèmes ont beaucoup à voir dans l'augmentation de poids.
  • S'il n'y a pas d'options à choisir entre la nourriture qu'ils servent, ou bien si tu ne pouvais pas choisir un dindon au lieu d'une viande rouge, parce qu'il y a seulement une option. Sers-toi de petites quantités de tout et mâche lentement, en mangeant de tout mais controladamente, il n'aura pas d'effet de manger beaucoup de tout.
  • Les desserts nous portent certainement à l'augmentation de poids, les fêtes sont pleines des chocolats et d'autres friandises. Si tu peux choisir le dessert parmi quelques options préfère les fruits et mais il y a un tel, un dessert dans une quantité plus petite ou il mange simplement lentement pour que tu n'aies pas à manger toute la tarte qui est sur la table.
  • Il essaie de piquer peu entre la nourriture, mettre à aller à des fêtes, ils nous remplissent déjà des hors-d'oeuvre avant le plat principal, mange peu de tout et si tu as à choisir opte pour de petits hors-d'oeuvre préparés avec aliments plus frivoles comme le thon, des petites tajaditas d'un fromage, préférablement devant le délicieux jambon et les gâteaux.

Il t'intéressera aussi :

Des exercices pour brûler de la graisse de l'estomac

Des conseils pour contrôler la diète

No comments:

Post a Comment