Wednesday, December 9, 2009

Des souliers Paco Gil un Noël 2009

paco gil otoñoinvierno2010-4

Maintenant qu'avec les fêtes decembrinas et promptes, à entrer à la nouvelle année, nous nous pensons nous rendre quelques paires de chaussure, parce que c'est le meilleur des époques de Noël, avoir un prétexte, un prétexte innocent, pour nous rendre combien de souliers, si vous êtes comme moi fanatiques de la chaussure, je nous ai atteints dans le budget. Des souliers pour l'année future pour celles qui plaisent être à l'avant-garde.

Aujourd'hui je vous amène quelques modèles du Paco Gil caractéristique, la marque prestigieuse d'Alicante de chaussure, cette saison se tourne vers le marron et les très hauts taquets. Ces propositions du recueil m'enchantent un automne - hiver 2009/2010 Leur liaisons dangereuses” tout un danger ces souliers, parce que l'on ne peut pas échapper simplement à la tentation d'acheter quelque chose ou que tous. Un cadeau excellent pour nous mêmes ou pour la meilleure amie, la maman ou la soeur dans ce Noël 2009.

paco gil otoñinvierno-2010-2

paco gil otoñoinvierno2010-3 paco gil otoñoinvierno2010-1

Il t'intéressera aussi :

De longues coiffures avec des cheveux frisés une nuit de la Saint-Sylvestre 2010

Des coiffures juvéniles pour nuit de la Saint-Sylvestre 2010

Un catalogue Zara un automne j'hiverne 2010 pour homme

No comments:

Post a Comment