Dans une pleine euphorie de Noël, le parfum lancé des mois derrière par le binôme Dolce et Gabanna, se situe entre les parfums les plus coticés de la saison. Le cadeau idéal pour l'amie, la soeur, la maman, la belle-mère, ou toi la même. Parce qu'un parfum est toujours un cadeau agréable et celui-ci a le coup romantique des parfums les plus inoubliables, l'arôme, le flacon qui le contient et la marque qui l'appuie, il vaut d'être fait bien de lui pour porter son parfum dans l'année future.
Le nom lui vient très bien, parce qu'entre ses composants se trouvent les roses précieuses de la Bulgarie, ainsi que le pamplemousse, mandarine et groseilles, pour obtenir un parfum qui évoque l'époque du romance. Le flacon est tout un cadeau, bellement dessiné et avec une tonalité rose, comme rose a été toute la publicité du parfum, qui mène certes comme imágen à la Scarlett Johanson fameuse. Certainement Johanson n'a jamais semblé si ingénu et romantique, comme en cette campagne de D&G.
Si tu es à celles qui plaisent des arômes qui émeuvent la pensée, jusqu'à nous porter derrière l'imáginación dans ce cas, à un champ plein de roses, sans doute c'est le parfum que tu cherchais.
Il t'intéressera aussi :
Je pèle bref d'une femme 2010 | des photos
Des coiffures avec volume
No comments:
Post a Comment