Monday, December 14, 2009

Des conseils pour un Noël une réparatrice

leomuster04

Quand arrivent les fêtes de fin d'année, le stress augmente, les pressions sociales sur l'événement font se sentir chez toutes les personnes. Il faut projeter le menu de Noël, acheter tant de choses, plonger dans un monde qui semble courir sans arriver à aucun côté, au milieu du trafic et les queues en face du caissier qui deviennent interminables et cansantes.

Il faut organiser, pour que le Noël ne coûte plus qu'il devait, dans des termes de santé et de tranquillité. Avant tout tenir en compte que les voyages à moins qu'ils ne soient très nécessaires, doivent attendre, les fêtes sont le moment culminant pour les congestionamientos de passage et nous ne disons pas les accidents. Encore si tu décides de voyager, porte seulement le nécessaire, ne te sature pas avec les valises et ne plane pas de faire la mille choses que tu ne ferais pas si tu avais encore tout le temps que tu n'as pas.

Les cadeaux résultent vraiment un problème nerveux, fais une petite liste et si tu peux, opte pour les certificats de cadeau que celui chaque qui choisit ce qui plaît quand il se trouvera moins pressé par le fait d'aller à tous côtés. Si tu as décidé de rester à la maison, il pense dans beaucoup que tu pourras profiter pour te relâcher et pour te sentir que tu as pris une délicieuse vacance, même si tu cuisines et tu reçois des gens.

  • Il projette avec anticipation le menu, et si ton budget le permet il achète tout ce que tu peux préparé. Il prend en considération des calories, tu ne voulais pas qu'une nouvelle année t'attrape déprimée pour avoir gagné un poids excessif.
  • Deviens confortable à la maison, tu peux sembler excellente sans avoir à aller surchargée, et déjà tout de suite sens-toi que tu n'es pas sorti mais tu es égal de fatiguée.
  • Il pense au bon qui est après la nuit de Noël, s'étendre dans le canapé et profiter d'un vieux film, tout de suite un espace est de te submerger dans la baignoire ou d'être sous le jet tiède de la douche un bon moment.
  • Il remplit le réfrigérateur de grains de raisin et de pommes, de fruits, des salades, tu sais déjà qu'être à la maison est une tentation de "piquer" constamment, sans se mesurer dans rien.
  • cours-tu à tout côté pendant l'année ? ces jours sans doute tu trouveras que le meilleur est, marcher un peu par maison ou sortir à la rue et prendre une trotte tranquille sans hâte pour rien, s'exercer, oublier la routine et jouir.

Le Noël est une époque de moments heureux, de réunions agréables sociales et familières, et aussi une occasion, pour la passer avec cette personne excellente qu'un réparateur mérite, je me repose, un peu de rire, dormir un peu plus le matin, profiter de l'aube après la nuit de Noël et sourire en pensant que le jour dure plus aujourd'hui, la sécurité qui sentira un cadeau d'un Noël une réparatrice, elle qui bien le mérite : tu.

Il t'intéressera aussi :

7 x 5 la nouvelle promotion d'Avis

Un pont de Sainte Trinita, du plus joli de Florence

La magie de Mets-toi Vecchio

No comments:

Post a Comment