Sunday, December 6, 2009

Un remède naturel pour les ongles opaques

manicure

Pour lesquelles ils plaisent peindre ses ongles, sans doute il n'est pas tout à fait nouveau, le problème de l'obscurecimiento des ongles, qui les fait briller très mal. Les ongles semblent jaunes et avec apparence d'être pas tout à fait salutaires, cela à cause qu'il emporte souvent de l'émail ce qu'il ne leur permet pas de "respirer". C'est pourquoi il est important de peindre les ongles par quelques jours et chaque semaine les laisser un ou deux jours sans émail pour qu'ils ne perdent pas sa couleur naturelle.

C'est important si c'est le problème auquel tu affrontes, leur donner une routine de beauté qui les aide à être récupérée. Il laisse un temps sans les peindre pour que le contact avec les agents naturels comme le soleil, ils contribuent à les réparer. Il nettoie tes ongles avec une eau savonneuse en les frottant avec une vieille brosse à dents et avec un savon pour des mains. Les sécher et tout de suite les submerger dans un jus de citron. Après environ 10 minutes d'être dans le citron, nous les sortons et nous laissons sécher naturellement.

Ce remède faut appliquer chaque semaine, quand il y a une nécessité de récupérer la couleur des ongles et quand celles-ci auront sa couleur naturelle, il suffira une fois tous les quinze jours. Il est important que ne s'utilisent pas seulement des émaux opaques d'ongle parce qu'ils ne leur permettent pas de capter la lumière et par cela obscurecen et tout de suite elles deviennent fragiles.

Il t'intéressera aussi :

Une pédicure parfaite

Des trucs pour te faire la manucure à la maison

Un soin des ongles

No comments:

Post a Comment