Aujourd'hui, tout monde se trouve à une diète, pour bien se sentir et pour avoir un état de santé parfait, mais quand des cahots sont donnés sans qu'un corps ne se repose des jours de jeûne et déjà après des gueuletons, l'usure physique et le facteur émotif feront toute chose par toi, moins perdre un poids.
Avant tout il faut assumer qu'une diète par la triomphatrice qu'ils vous disent, ne signifie pas qu'il l'est pour toutes. Chaque personne a le métabolisme, différente vie et la forme de manger différent et basé sur cela c'est qu'une diète fonctionnera ou non. Les rebonds sont résultat de prend la diète “à la folle” sans une supervision médicale : veux-tu perdre un poids ? il écoute le suivant :
- N'attends pas de résultats déréglés comme beaucoup de livres par mois, la perte de poids graduel est meilleur qu'un rebond traumatique.
- Il consulte ton médecin avant toute diète, pour qu'avec base dans ton historique clinique il te suggère une diète effective.
- Ne te boycotte pas, accepte que tu puisses avoir une faiblesse, reprends calmement le sujet et continue.
- Ne deviens pas esclave de la bascule, le poids fluctue et dépends des choses comme le sel dans ta nourriture ou processus de l'organisme, comme la menstruation.
- Nourris-toi sainement, fais un exercice modéré, maintiens une bonne attitude et bois beaucoup de l'eau, comme dans beaucoup de facettes de la vie, dans la diète il ne pouvait pas être différent … fais-le peu à peu et le jour à un jour.
Il t'intéressera aussi :
Une diète pour desintoxicar le corps
Comme perdre un poids
Une diète macrobiotique
No comments:
Post a Comment