Friday, November 20, 2009

Une propreté profonde du cheveu

un court cheveu

Nettoyer le cheveu à une conscience est un processus qui prend un temps, puisque bien que chaque jour nous lavions le même et nous appliquons aussi champoo nous le remplissons des crèmes pour peigner, des climatiseurs, des fixateurs dans le gel qui laissent des résidus dans le cheveu, qui ne sont pas éliminés si facilement avec le lavage quotidien.

Il faut prendre un temps chaque mois, pour se consacrer à lui donner la propreté profonde dont il a besoin. Un conseil facile de réaliser, fera que le cheveu échappe à tout ce qui le dessèche, il le laisse sans brillant, et l'asphyxie en le remplissant des particules de produits pour cheveux. Dans seulement 15 minutes :

  • Peigne-le à une conscience avec un peigne de larges dents pour activer la circulation.
  • Dans un bol il mélange un peu d'eau, suffisante pour ta quantité de cheveux, et une cuillerée de vinaigre, et applique cette eau dans le cheveu généreusement et en laissant être pour un petit peu avant appliquer sans rincer le cheveu, le champoo. Le vinaigre élimine tous les composants que les cheveux ont retenus et revitalisent le cheveu en le faisant sembler brillant.
  • Lave le cheveu avec une eau abondante et laisse le sécher sans utiliser le séchoir.

Il t'intéressera aussi :

Des traitements naturels pour le cheveu

Un soin des cheveux

No comments:

Post a Comment