Des taches ont l'habitude d'apparaître accidentellement dans la peau du cou, obscureciendo l'aire et en la faisant sembler négligente ou sale. Les polluants ambiants comme la poussière et les rayons du soleil obscurecen la zone délicate du cou, plus maigre que celle du reste de corps.
Important il est d'utiliser une crème avec un filtre solaire pour le jour. Et par la nuit une crème éclairante qu'ils aideront à maintenir le ton correct de la peau. Quelques conseils pour éviter ce problème esthétique :
- Une routine de propreté de l'aire, tant comment du reste de corps, il implique exfoliar la peau. À une petite cuiller d'huile d'olive il ajoute quelque granit de sucre, en faisant un mélange avec lequel tu remueras des cellules mortes et tu nettoieras l'aire du cou et tout de suite tu laves avec une eau froide. La propreté quotidienne du cou et exfoliarla tous les deux jours feront des merveilles.
- Laver avec lait à une température une atmosphère participe au ton naturel de la peau, le lait faut laisser être environ 10 minutes et tout de suite laver avec une eau froide.
- Chaque nuit, avant de dormir, tu nettoies le cou avec un motita de coton et une nettoyeuse incinère pour peau.
Il t'intéressera aussi :
Un masque pour une peau desséchée
Un masque une peau normale
Un masque pour la peau grasse
No comments:
Post a Comment