Thursday, November 5, 2009

Un remède domestique pour les pellicules

Pas tout à fait plus d'intimidante que les pellicules, nous nous pensons déjà observées par tout monde et la seule vue d'elle ne nous fait perdre jusqu'à l'enthousiasme pour étrenner le cheveu. Aujourd'hui plusieurs existent préparés pour contrôler les pellicules, que déjà transformés dans champoos ou des climatiseurs aident aux cheveux à échapper à cet ennui. Mais rien de meilleur que faire un usage de la nature pour nous aider constamment, parce que les pellicules demandent un soin permanent.

La pomme en plus d'un délicieux fruit nutritif est aussi un allié dans la lutte contre les pellicules, à un bas coût et d'une manière facile et des réussites significatives sinos nous donnons sur la routine à lui fournir le soin qu'aujourd'hui je vous recommande, à ce cheveu avec pellicules, les résultats mettront en évidence une amélioration, aucun doute ne leur reste pas.

Il mélange dans le mixeur les tableaux piqués de deux pommes vertes, de manière qu'ils deviennent un mélange ni très doux ni très dur. Il applique sur le cheveu humidifié et tu laisses être pendant une demi-heure, déjà tout de suite tu laveras le cheveu avec une eau tiède et vous pouvez vous appliquer la même trois nuits par semaine pour countersoustraire ces pellicules ennuyeuses.

Et si, de soigner les cheveux, je marque de notre visage, il se fréquente, déjà les soins ne sont jamais suffisants, dès que je vous laisse une recette naturelle pour le soin des cheveux, pas moins d'un climatiseur d'oeuf fait à la maison.

Il t'intéressera aussi :

Un soin des cheveux

Un masque pour les cheveux desséchés

Des conseils pour se laver les cheveux

No comments:

Post a Comment