Thursday, November 19, 2009

Des trucs pour la mauvaise odeur de pieds

dianekruger

Rien d'agréable n'est d'avoir à se préoccuper de que, les pieds nous peuvent sentir mal. C'est pas nécessairement un résultat de mesures antihygiéniques, parce que beaucoup de facteurs peuvent modifier l'humidité dans la zone des pieds, en nous causant cet ennui. Parfois la mauvaise odeur favorise l'apparition débout d'athlète ou de champignons. En plus de nettoyer les pieds de façon routinière, nous devons leur donner des soins additionnels :

  • Les nettoyer avec savon et eau et les sécher convenablement. Si tu as la tendance de suer dans le domaine des pieds, d'utiliser un talc qui isolera l'humidité et te fera sentir une commode.
  • Il achète des souliers de bonne qualité, de quelques imitations de peau ils font que le soulier et par conséquent le pied, ils acquièrent une mauvaise odeur. Tu dois alterner l'usage de tes souliers, pour permettre qu'ils se reposent et ventilent, il utilise différente paire chaque jour.
  • Maintenir l'aire des ongles saine, puisque l'apparition d'ennuis dans les cuticules et entre les doigts, provoque de mauvaises odeurs et accidentellement, provoquer une situation de santé délicate.
  • Gâter les pieds en leur appliquant une crème humectante et à la fin du jour, une paire de fois par semaine les submerger dans une eau tiède pour que s'active la circulation, est incroyable l'effet un rénovateur que cela résulte dans l'aire délicate des pieds.

Il t'intéressera aussi :

Un masque domestique pour des pieds desséchés

Un automassage de pieds et de jambes

Des conseils pour étrenner quelques jolies jambes

No comments:

Post a Comment