Maintenir nos mains belles et bien propres, requiert un temps et souvent un argent, mais si nous nous fixons bien nous pouvons arrêter de dépendre d'aller à la salle de beauté sur une manucure de maintenance. Je vous dis déjà que la collaboration d'un expert une fois dans nos routines de beauté, ils sont d'une grande valeur. Mais je vous rappelle aussi que nous pouvons faire beaucoup de choses par nous mêmes à un coût plus petit, comme c'est le cas de la manucure.
Avec quelques trucs faciles qu'aujourd'hui je vous laisse, nous pouvons obtenir une manucure domestique de celle que nous pouvons nous sentir des orgueilleuses :
- Faire tremper les mains dans une eau tiède avec sel, cela participe à sa propreté profonde et à adoucir les mains, la peau et les ongles pour pouvoir procéder avec facilité.
- Après 10 minutes dans l'eau, il est temps de les sécher avec une serviette douce, de manière qu'elles restent complètement sèches, pour déjà tout de suite procéder à la lime des ongles.
- Utiliser une lime à ongles de bonne qualité et appropriée à notre objectif, en limant doucement les ongles et en leur donnant la forme requérante, mais en limant uniformément et dans un seul sens.
- Déjà tout de suite il est temps de s'occuper de la cuticule, en la poussant doucement et en retirant avec le coupe-ongles les pedazitos qui sont très libres, et tout de suite d'appliquer une cape de crème à des mains et à des ongles, il y a des crèmes spéciales pour des composants qu'humectan et les ongles durcissent.
- Appliquer une cape en émail de la couleur élue, en laissant sécher totalement, pour tout de suite sceller avec un émail transparent. Les ongles resteront parfaits.
- Il est important que l'émail soit retouché chaque deuxième jour et que tu lui donnes un repos hebdomadaire aux ongles, en retirant l'émail et en les laissant respirer.
Il t'intéressera aussi :
Un soin des ongles
Des ongles fragiles, des conseils
Des ongles de couleurs
No comments:
Post a Comment